Passer au forum
NL50SH 88 Top pair ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL50SH 88 Top pair OOP

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
185 Vues
francochere
Inscrit : 08.02.2008

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$50,00:///////;BU$138,65:113/25 /18 /1,6/33 /33 /14 /43 ;[/tg]
0,25/0,5 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 8♣, 8♥
MP3 folds, Hero raises to $2,00, BU calls $2,00, 2 folds.

Flop: ($4,75) 5♣, 2♦, 4♥ (2 players)
Hero bets $3,00, BU calls $3,00.

Turn: ($10,75) 7♥ (2 players)
Hero bets $8,00, BU calls $8,00.

River: ($26,75) 3♠ (2 players)
Hero ????

La river me fait peur puisque ca fait rentrer des draws et je ne suis pas à l'abris d'un set ou d'une overpair...
Quelle est la bonne action ? Check/call, check/fold ou bet/fold ?
Merci

5 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Je pense que je check fold sur ce spot, tu bats vraiment plus rien river, il restait encore peut etre 66, mais le 3 river fait rentrer la quinte.

Et vu le profil de villain, il buffera rarement.

tibtib25
Inscrit : 11.06.2009

je préfere cbet flop avec ce genre de main en général, vilain va quand même fold une majeur partie du temps sur ce board, ensuite je c/f la turn.
as played c/f river

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Ici, le second barrel est ok pour moi, dans la mesure ou villain va float assez souvent ce board avec des mains Ax en esperant avoir deux over clean et une Gut shot. Donc je pense que le second barrel est vraiment standard pour moi.

On peut encore value les fois ou villain ne lache pas ces gut shot, ou bien des Paires + Gut shot avec des mains comme A5 A7

francochere Auteur du sujet
francochere
Inscrit : 08.02.2008

Ici, j'ai c/f face à un bet de 22$ de vilain.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Oui, c'est embêtant quand on se retrouve à c/f river une main avec laquelle on était en train de value turn, mais le board est censé améliorer sa range et pas la tienne. On va rarement bluffer dans ces spots, donc il y a peu de chances qu'on se fasse look up light si on value bet. Vilain devrait check behind la river une bonne partie du temps avec la range qu'il a, et il y a peu de chances qu'il bluff la river, il arrive rarement river avec air, vu comment le board est venu il y a énormément de combos qui se retrouvent devant ta range, et ceux qui ne le sont pas vont check behind car ils ont de la SD value.

Donc en gros en général on check parce que le bet n'a pas d'intérêt, et on espère qu'il check behind.