Je pense avoir mal joué cette main. j'aimerai vous faire part de mon analyse afin que vous me disiez ce que vous en pensez.
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($50)
BB ($54.30) V:22;P:17;A:1.7;ST:39;3B:6;CR:4;CB:75;FCB:57 267mains
Hero ($61.52)
Dealt to Hero A♠ A♣
Hero raises to $2, fold, BB calls $1.50
Ici, vilain me suit avec PP, broadway, suited broadway, suited connectors, gap connectors AXs. AJ il peut suivre voir relancer car il est devant ma range de steal il relance en tout cas AQ+TT+
FLOP ($4.25) 7♥ 8♠ 3♠
BB checks, Hero bets $2.97, BB raises to $7, Hero calls $4.03
Vilain me checkraise sur un board qui touche rarement ma range. Il peut faire ça avec un set (tout à fais probable) ou un tirage suite ou couleur voir les deux.
Je call ici et je pense que c'est une erreur. Il y a trop de tirage qui ne sont pas rentrés et avec lesquels il peut faire cela.
J'aurai pu folder en le mettant sur un set, mais c'est un bon joueur, il me la joue souvent comme ça avec un tirage. Pour moi, le fold est trop weak.
Je pense que j'aurai du 4bet shove (trop agro?)
TURN ($18.25) 7♥ 8♠ 3♠ 2♠
BB bets $10, Hero raises to $52.52 (AI), BB calls $35.30 (AI)
Vilain me donk bet avec un montant qui pu l'invitation. La façon qu'il a eu de jouer jusque là, correspond pleinement au tirage couleur qui vient de rentrer. Mon superbe push ici n'a pour effet que de faire fuir les bluff en courant et de faire super plaisir à tout ce qui me bat. On ne pouvait pas plus mal la jouer celle là !
Maintenant, est ce qu'il vallait mieux abandonner le coup ou caller avec mon backdor nuts flush draw sachant que s'il est sur la couleur je n'ai plus que 7 outs, 15% d'equity..
Je pense que j'aurai du coucher turn.
RIVER ($108) 7♥ 8♠ 3♠ 2♠ 5♦