Passer au forum
nl50SH: ATs au BU v...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl50SH: ATs au BU vs BB

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
169 Vues
Next57
Inscrit : 24.04.2008
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$31,92:285/32 /4 /1,0/36 /11 /44 /61 ;Hero$54,07:///////;[/tg]
0,25/0,5 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♠, T♠
CO folds, Hero raises to $1,50, SB folds, BB calls $1,00.

Flop: ($3,25) 6♥, 9♥, A♥ (2 players)
BB checks, Hero bets $2,00, BB raises to $6,00, Hero calls $4,00.

Turn: ($15,25) T♥ (2 players)
BB checks, Hero checks.

River: ($15,25) A♦ (2 players)
BB bets $7,62, Hero raises to $25,50, BB raises to $24,42 (All-In).

Final Pot: $65,17

Results follow (highlight to see):
Hero shows a full-house, aces full of tens (As Ts)
BB shows a full-house, nines full of aces (9d 9s)

Hero wins with a full-house, aces full of tens (As Ts)

Sur cette main je mets vilain sur Ax+ 22+ Kx+ et Qx+
sur son reraise flop je pense être face à un petit as d'où mon call, puis après son check turn, je décide de check river pour le laisser miser une moins bonne main éventuelle. Mais en ce qui concerne mon call flop je pense vraiment que c'était une grosse erreur...

3 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

Contre un joueur agressif, je pense que le call est ok mais vu son faible AF ça m'étonnerait qu'il fasse ce genre de moove en bluff ou avec un tirage.

Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

tu peux folder tranquilement FloP car même s'il est aggro, t'es rarement serein face à sa raise de check / raise

Effectivement pour moi au flop tu ne call plus que pour un full ... soit moins d'une chance sur 5.

Tu peux à la rigueur partir du principe que vilain à peur de la couleur et fait une mise de protection, auquel cas si tu ne touches pas ton full il te reste un éventuel bluff si un autre coeur tombe ... mais le plus sage ici est de sortir gentiment du coup :-)

PS : ici au turn j'aurais tenté un semi bluff (toujours dans la logique que sa surelance était probablement une mise de protection contre la couleur) ... mais ça aurait probablement marché vu sa main et tu n'aurais pas eu son tapis :-)

La dernière carte lui fait très mal sachant qu'il te voit probablement sur un tirage couleur suite à ton call au flop ... le genre de situation qu'on adore tous ...