Passer au forum
[NL50SH]TPTK en Dee...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50SH]TPTK en Deep Stack

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
162 Vues

Salut,

J'ai décidé de mettre sérieusement a la NL50, et donc étape indispensable: poster quelques mains sur le forum!

On commence par ca:

Known players:   
[tg]MP3$92.79:///////;Hero$105.19:///////;[/tg]
0.25/0.5 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.90 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with A♦, K♥
MP3 raises to $1.50, Hero raises to $5.25, 3 folds, MP3 calls $3.75.

Flop: ($11.25) A♠, 7♥, 5♥ (2 players)
MP3 checks, Hero bets $7.5, MP3 raises to $17.50, Hero calls $10.00.

Turn: ($46.25) 3♦ (2 players)
MP3 checks, Hero bets $30.5, MP3 raises to $70.04 (All-In), Hero calls $39.54.

River: ($186.33) 5♦ (2 players)

Final Pot: $186.33

Pas d'infos sur villain mais son éventail PF est a mon avis tres large vu qu'on est deep.

Sur le flop je call juste le petit raise. Un reraise me semble surjoué car uniquement payé par un set ou double paire mais en meme temps il y a énormément de cartes que je ne veux pas voir au turn.

Le turn est pas top, le tirage quinte rentre mais j'avoue que je n'y ai pas fait trop attention: j'étais plus préoccupé par le tirage couleur.

Apres son check je le met clairement sur un tirage couleur, un set aurait a mon avis misé pour protéger. Du coup je prend pas le check behind.

Et je paye son raise sans grande conviction étant donné la taille du pot.

Bien joué ?

3 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est tout de suite plus lisible comme ca!

gehasia
Inscrit : 24.10.2007
Oldschool Grinder

J'sais pas pas trop d'infos sur vilain comme tu dis...
Niveau range avec quoi il peut caller oop ton 3bet ? Je le mettrais sur TT+ voir même plutôt 22+, AQs+, ptetre des petit sc genre 67s ou 78s (il open de mp3) parceque les cotes implicites sont énormes et qu'il peut set miner. KK/AA aurait été probablement 4betté (mais sans stats/infos sur vilain...).

Flop ligne ok, par contre turn je pense que je prend le check behind et je réevalue sur river.
J'ai pas forcément envie de go broke ou construire un pot énorme sur TPTK sur un board un chouia connecté avec un flop check/raisé

Pour ton 3bet de départ il a pu te mettre sur JJ+ AQo/AKs et il ne chercherait pas à protéger un set vs flush/str8 draw. 3bet/Contibet 2/3 pot représente bien les gros as qui cherche value/protection flush sur ce flop. Donc je suis pas certain qu'un set aurait forcément bet turn puisqu'au contraire il peut tirer de la value des gros as en prenant le check.

En l'occurence tu te refais check/raisé la tronche turn, ce qui en général montre bcps de force à ce niveau là (donc 55 77 AA ou ptetre 8h9h), sans + d'infos sur vilain je fold.

Après la NL50 est encore pleine de maniacs :) et ça pourrait paraitre une ligne un peu weak. Mais en général ce genre de spots 3betté check/raisé sans infos sur vilain je prend une ligne "weak" et j'attends d'en voir un peu plus. Si c'est un maniac y'aura bien d'autres spots.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Bonjour K4st

sans reads/stats c'est un peu impossible de donner une ligne optimale ici.

Disons que sans infos le call du c/r au flop est normal, mais turn il n'y a aucune raison de bet aussi fort. On est pas passé devant sa range de value check/raise au flop. Si on bet turn ce sera jamais plus de 15€, ça a absolument le même effet. En fait à vrai dire normalement y'a pas vraiment de value au sens normal du terme, il est polarisé et on est derrière sa range de value, bref on a un bluffcatcher. Si on bet ici c'est pour value contre les draws. Mais je m'attends à ce qu'il fold presque tout le temps.

Après avoir bet aussi fort de toutes façons c'est pas pour fold, et je m'attends pas vraiment à voir un set en face en double C/R.