je vais changer de ps car j arrive pas a rester platinium et c EV- si je suis pas platinium j y retournerai des que je serais en 200 mais d ici la je desire voir ailleurs pour les bonus de 600$
je suis rataché a
mansion
party
ful tilt
titan
et pokerheaven
que me conseillez vous pour hit and run leur bonus ?
Full tilt, la rakeback et le bonus de dépot sont ultra simple a clear, le reste je connais pas.
Il y a quoi de plus en étant platinium que t'arrive pas à chopper en fait ? (juste par curiosité, j'aimerai bien remove sur starrs !?)
etre gold sur stars c vraiment pas EV+
le truc c d etre supernova ou platinum
selon mon graph du mois:
3'319vpp = 277$ de rake genérer donc
chaque 12 centime de rake = 1 vpp
si tu es gold tu multi par 2 ton vpp = 2 fpp
si tu es platinium tu multi par 2.5 = 2.5 fpp
si tu es supernova tu multi par 3.5= 3.5 fpp
pour 21000 fpp = 250 euro en bon = 345$
en etant gold il faut 10500 vpp pour le bon qui = à 1260$ de rake = 27% de RB
platinium = 8400 vpp = 1001$ de rake = 34% de RB
supernova= 6000 vpp = 720$ de rake = 47% de RB
attends janvier pour move sur stars car pour etre supernova il compte les point sur l année et en janvier il remette les compteurs a 0
pour revenir au sujet
je pensais commener par 888 car c un bonus vite clearé...
ensuite cake poker
Message original de jebluff
je pensais commener par 888 car c un bonus vite clearé...
quand y a des joueurs
Jdéconnais pour 888 n'y vas surtout pas tu va pleurer. Si tu veux tu peux essayer le 3eme capital de départ et déposez si tu aime mais ca m'étonnerai. 888.com mais bon bonus de 75% jusqu'à 300$..
Si t'es pas encore sur Bet365 ba jpense que c'est ce que tu peux faire de mieux : Bonus 200% jusqu'à 600$ , c'est une room iPoker donc le trafic c'est bon : Bet365
Enfin tu peux encore essayer Bwin , bonus 1000$ , réseau ongame mais je suis pas sur , et pour le traffic je sais pas ce qu'il en ai. Bwin.
Pour Bwin, il y avait un topic criant au scandale de la dernière MAJ de leur soft, donc pas trop apriori, et merci pour l'explication de stars, j'attendrais alors
supernova elite = 4200vpp = 504$ = 68%
hum hum peut etre que elephant as merder dans ces calculs de rake car c bien optimiste
tout ceci es pour le calcul du bon cadooz qui permet d avoir des sous chez amazon pixmania et d autre site
En etant supernova tu as le concierge service qui donne un meilleur rakeback...
tout ca pour dire qu il as pas de rakeback mais des bonus plus ou moins bien...
exemple la Wii es a 30'000 fpp mais pour 21000 fpp tu as 250 euro en bon amazone et tu te l achete la bas...
Message original de wil12
47% de RB sur star, et en supernova elite?
j ai trouvé ca
ca doit etre un peu plus juste
Edit : pas de liens vers des sites concurrents, merci !
si tu peux jouer en nl50 voir nl100, tu as bet 365 qui est bien ( rattache au reséau titan) ( en dessous bonus tres dur a clear)
tu as une forme de rackback sous forme de cash bonus que tu peux acheter avec tes point et qui est assez intéressant
Hello
S tu joue le soir Cake c est pas mal bonus facile a faire et le rackback est bon
Message original de jebluff
supernova elite = 4200vpp = 504$ = 68%hum hum peut etre que elephant as merder dans ces calculs de rake car c bien optimiste
tout ceci es pour le calcul du bon cadooz qui permet d avoir des sous chez amazon pixmania et d autre site
En etant supernova tu as le concierge service qui donne un meilleur rakeback...
tout ca pour dire qu il as pas de rakeback mais des bonus plus ou moins bien...exemple la Wii es a 30'000 fpp mais pour 21000 fpp tu as 250 euro en bon amazone et tu te l achete la bas...
Ouai je crois que t'es obtimiste!
car les bonus amazon sont ceux qui ont le meilleur rapport $/vpp.
Donc ok si t'achète des gadgets mais tu peux pas retirer du cash sur amazon!
c elephant qui s tromper
l avantage d amazon c que ca permet a ton argent de sortir du poker ce qui es un peu ce que l on recherche tous