Passer au forum
nut FD sur board da...

Notifications
Retirer tout

nut FD sur board dangereux

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
159 Vues
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

PokerStars - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: €41.40
BB: €20.52 (VPIP: 44.23, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 13.48, Hands: 210)
UTG: €18.84 (VPIP: 24.05, PFR: 12.21, 3Bet Preflop: 4.04, Hands: 268)
Hero (MP): €21.02
CO: €20.01 (VPIP: 26.09, PFR: 18.26, 3Bet Preflop: 6.06, Hands: 118)
BTN: €41.57 (VPIP: 37.65, PFR: 17.65, 3Bet Preflop: 1.35, Hands: 175)

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has 4♣ A♣

fold, Hero raises to €0.60, CO calls €0.60, fold, fold, fold

Flop: (€1.50, 2 players) 9♣ 5♥ 6♣
Hero bets €1.00, CO calls €1.00

Turn: (€3.50, 2 players) 7♠
Hero ???,

Je n'ai pas d'info sur son FCbet.
La turn est horrible, je n'ai pas bcp de FE. Je n'ai aucune idée de la meilleure ligne, chacune ayant des inconvénients (absence de FE vs gâchi d'équité)

Répondre
Citation
2 réponses
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

Perso, j'ai tendance à 2 barrel quand meme avec l'equity qu'on a. C'est pas la meilleurs carte en effet mais bon en 8x il aura souvent que 87s 98s comme combos, 87s va souvent raise le flop.

Du coup avec 9 outs clean + mettons 2 outs supp pour les 3 de temps en temps quand il aura pas la str8 au 8, t'as pas besoin d'énormément de FE pour avoir un 2 barrel rentable imo

le soucis c'est que t'auras presque rien comme cote implicite river vu que t'es outs sont assez visible mais je pense qu'il y a moyen de s'en sortir niveau EV en faisant un 2 barrel

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Qns !

Préflop :

Je suppose que tu as open A4s d'aussi loin en grande partie grâce à BB ? Pas toujours un open que je recommanderais depuis MP sinon. On va être OOP contre BTN bien loose, CO est pas un nit non plus.
Pas d'info sur SB donc bon si il est fishy çà aide aussi évidemment.

Flop :

Easy CB évidemment, sizing ok.

Turn :

Mouais je préfère bet ici :

* On a quand même un peu de fold equity surtout qu'il a pas non plus une tonne de 8x et qu'avec le reste il sera pas top top à l'aise. Rajoute que souvent ces "nuts" vont raise flop et et t'es surtout face à une range à faible showdown value ici sur cette turn. Bon tu vas me dire qu'on a pas une tonne de 8x non plus ceci dit (encore faut-il qu'il s'en rende compte en NL20). Mais entre la FE qu'on a sur une bonne partie de sa range, nos 9 outs clean, les as parfois clean si il se met à hero call, les draws qu'on value (brodway à trèfle) et qui ne vont pas forcément nous bluff la river si on check on s'y retrouve sans trop de soucis.

* J'ai vraiment pas envie , vu qu'on est OOP, de check ici. Au mieux il check behind ce qui est pas non plus un rêve éveillé, au pire il bet et là on est juste mal foutu vu que C/C est l'option que j'ai vraiment pas envie de voir.

( Au passage si il te call river et que tu vois un showdown river (souvent le cas, il va pas mal check back sa faible SD) tu peux te préparer à plus facilement 3barrel des spots semblables si t'as pas envie de le faire vs unknown. )

Répondre
Citation