Salut Rurutu,
Préflop, Flop & Turn : ok ... villain a plein de m**** dans sa range sur laquelle tu peux izyvalue (gutshots, overpaires 88-QQ, paires + backdoors, etc ...)
River, l'as est moyennement dans sa range (ce qui ne veut pas dire qu'il y en a des masses, mais y'en a (A8, A4, A3, A2, A5, peut-être quelques As suités avec des backdoors (donc ici à
et comme ce n'est pas l'A
, ben ils sont toujours là), mais y'a tout plein d'autres trucs dans sa range :
89, 67, 56 (bon là il a quinte), 99-QQ ... 87 (qui a double paire), hum ... des sets ? J'en doute ... il aurait certainement raise flop ou au moins turn ...
Overbet ? Je ne vois pas de mains que tu bats qui vont payer une mise aussi forte ...
Bet 9/call ? lol ? ici, si tu es relancé, t'es toujours battu ... et comme pour l'overbet, j'imagine peu de combos payer une mise aussi chère
Bet 5/Fold ? lol ? ici, une si petite mise est une incitation au raise ! si je mise 5, je pense qu'il faut snap call ... mais encore une fois, je n'aime pas
Tableau : 8♥4♠3♣ 7♥ A♦
Equity Victoire Égalité
MP2 55.10% 55.10% 0.00% { QQ-99, 66, A8s, A5s-A2s, 98s, 87s, 76s, 65s, 54s, AhQh, AhJh, AhTh, Ah9h, Ah7h, Ah6h, A8o, A5o-A2o, 98o, 87o, 76o, 65o, 54o }
MP3 44.90% 44.90% 0.00% { KdKc }
je ne vois pas grand chose d'autre dans la range de ton villain ici à la river ...
tu as moins de 50% d'equity sur sa range de call -> check behind !