Passer au forum
Overbet KK Vs As R...

Notifications
Retirer tout

Overbet KK Vs As Riviere

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
308 Vues
rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

NL Texas Hold'em €0.10/€0.25
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€44.75)
MP (€26.54)
CO (€25)
BTN (€30.99)
SB (€9)
BB (€25)

Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is UTG with K:d K:c
Hero raises €1, 4 folds, BB calls €0.75

Flop: 8:h 4:s 3:c (€2.1, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.75, BB calls €1.75

Turn: 7:h (€5.6, 2 players)
BB checks, Hero bets €4, BB calls €4

River: A:d (€13.6, 2 players)
BB checks, Hero ?

Checks ?
Bet 5/Fold ?
Bet 9/call ?
Overbet 18 ?

Vilain LAG 37/20 W 35

Répondre
Citation
2 réponses
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Salut Rurutu,

Préflop, Flop & Turn : ok ... villain a plein de m**** dans sa range sur laquelle tu peux izyvalue (gutshots, overpaires 88-QQ, paires + backdoors, etc ...)

River, l'as est moyennement dans sa range (ce qui ne veut pas dire qu'il y en a des masses, mais y'en a (A8, A4, A3, A2, A5, peut-être quelques As suités avec des backdoors (donc ici à :heart: et comme ce n'est pas l'A :heart: , ben ils sont toujours là), mais y'a tout plein d'autres trucs dans sa range :

89, 67, 56 (bon là il a quinte), 99-QQ ... 87 (qui a double paire), hum ... des sets ? J'en doute ... il aurait certainement raise flop ou au moins turn ...

Overbet ? Je ne vois pas de mains que tu bats qui vont payer une mise aussi forte ...

Bet 9/call ? lol ? ici, si tu es relancé, t'es toujours battu ... et comme pour l'overbet, j'imagine peu de combos payer une mise aussi chère

Bet 5/Fold ? lol ? ici, une si petite mise est une incitation au raise ! si je mise 5, je pense qu'il faut snap call ... mais encore une fois, je n'aime pas

Tableau : 8♥4♠3♣ 7♥ A♦
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    55.10%    55.10%    0.00% { QQ-99, 66, A8s, A5s-A2s, 98s, 87s, 76s, 65s, 54s, AhQh, AhJh, AhTh, Ah9h, Ah7h, Ah6h, A8o, A5o-A2o, 98o, 87o, 76o, 65o, 54o }
MP3    44.90%    44.90%    0.00% { KdKc }

je ne vois pas grand chose d'autre dans la range de ton villain ici à la river ...

tu as moins de 50% d'equity sur sa range de call -> check behind !

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Quand un fish joue 37/20 (parce que oui ca peut être qu'un fish avec des stats pareilles, donc bien calling station et pas forcément passif, sans être degen, faut pas hésiter a value bet fin quand on sait.

Bref ici preflop flop et turn, sont des OPR, CB et second barrel standards évidemment. Les sizing m'ont l'air pas mal de surcroit.

River, bon déjà si je bet c'est clairement un "petit" bet comme vous l'avez tous les deux suggérés. Quand au bet/fold ou bet/call , sans aucunr ead sur vilain, je prendrais jamais le risque de bet/call sans plus d'info sur ses lignes et son agressivité.

Donc soit check back soit bet/fold.

Comme on l'a dit peut d'as dans sa rnage a priori à part A7 A8 A5 A4 principalement. Donc pourquoi pas un petit bet a genre 6-7€ pour value 8x et 99 , mais pas sur qu'il ose call vu qu'un fish qui réfléchit pas trop sera vite effrayé" sur cette river.

Sans plus de read pour moi les deux se valent, mais autant check quand on ne sait pas trop.

Répondre
Citation