Passer au forum
overbet set river

Notifications
Retirer tout

overbet set river

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
196 Vues
freesquid
Inscrit : 15.10.2011
Oldschool Grinder

Bonjour a tous

Ici vilain est un reg, mass multitableur avec des stats vpip:21/pfr:17/3bet:3/AFriver:44%/WTSD:29%

Ici on est en bataille de blinds (il open raise 18% de ses mains dans les blinds)

NL Texas Hold'em €0.10/€0.25
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€25.45)
MP (€25)
CO (€29.09)
BTN (€25)
SB (€25.21)
BB - Hero (€46.71)

Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is BB with 8:c 8:s
4 folds, SB raises €0.65, Hero calls €0.50

Flop: 3:c 9:s 4:d (€1.5, 2 players)
SB bets €1.12, Hero calls €1.12

Turn: J:s (€3.74, 2 players)
SB checks, Hero bets €2, SB calls €2

River: 8:h (€7.74, 2 players)
SB bets €5.78, Hero raises €18.42, SB calls €12.64

Spoiler

Total Pot : €44.58
Hero shows 8:c 8:s (three of a kind, Eights.)
SB shows J:c J:d (three of a kind, Jacks.)

SB wins €41.61 from main pot

Pf : je cold call ip
F : il a 69% continuation bet au flop, je call son bet. dans sa range ici il y a TP et des PP, overpair ou air
T : il check je bet, je pense ici qu'il abandonne le coup, et je prends l'initiative pour remporter le coup directement à la turn. Il me call, je rajoute donc dans sa range, AJ, et quelques broadways avec un J. une backdoor flush n'est pas à écarter non plus ou un tirage quinte (peu probabke, car il a peu de QT dans sa range). JJ est à exclure ici car il aurait raise.
R : je touche mon set; je pense que je suis souvent devant. bizarrement je m'attendais à un check/call de sa part, mais il reprend l'initiative. Tant mieux je me dis. Ici c'est un bon spot pour overbet et je le mets allin. toutes les DP, les sets inférieur paient et se couchent les TP et FD busted.

Que pensez vous de la ligne que j'ai prise ici ?

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Preflop standard call IP.

Au flop, il va CB toute sa range donc ok pour "float" IP.

A la turn, j'aime à moitié ton bet. On est d'accord que tu value quasiment rien (ce qui va call et que tu bats vas quasi touijours second barre: QT T8s ... Et je le vois mal c/c sans plus de read avec 77 66 ici... D'un autre côté tu bluff quasiment rien non plus. Donc c'est purement pour la dead money du pot si tu bet ici... Et suis a moitié convaincu. Mais dans cette optique ok pour le sizing a moitié pot.

Pour le reste river, ila quasiment jamais la quinte comme j'ai dit plus haut, donc reste un 99 JJ qu'auait pas barrel, mouais. Je crois que même si sa ligne est bizarre sans plus de read le broke est plus que standard (on sait jamais qu'il ne fold pas 98 par exemple).

Donc NH

Répondre
Citation