Passer au forum
Notifications
Retirer tout

overlimp mp

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
198 Vues
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

bonjour à tous,

Je n'ai ni de tracker , ni d'info sur vilain qui viens de rentrer à la table qui est loose et asser passive .
J'ai subit pas mal d'overbet depuis que je joue en nl2, je me suis fixer comme "régles" de ne pas les payer. J'ai penser d'ici qu'il semi blufait .

Votre avis ?

Hold'em No Limit 0.01€/0.02€
PokerStars - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€2.79)
UTG+1 (€4.03)
MP (€1.83)
MP2 - Hero (€2.45)
CO (€1.21)
BTN (€1.04)
SB (€1.49)
BB (€4.91)

Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is MP2 with A:s 2:s
1 fold, UTG+1 calls €0.02, 1 fold, Hero calls €0.02, CO calls €0.02, 1 fold, SB calls €0.01, BB checks

Flop: K:h Q:s 9:s (€0.1, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG+1 checks, Hero bets €0.06, CO raises to €0.12 , SB folds€uche., BB folds€uche., UTG+1 folds€uche., Hero calls €0.06

Turn: A:c (€0.34, 2 players, )
Hero checks, CO bets €1.07 (all-in), Hero ???

Répondre
Citation
7 réponses
sioux75019 Auteur du sujet
sioux75019
Poker Player

le min raise ma fait cojiter aussi , on m'a dit que c'était un signe de force !!!

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut sioux75019,

Je pense que t'as principale erreur c'est de rentrer dans cette main passivement. Ici je préfère une isolation d'UTG. L'idée étant de jouer HU contre un joueur passif qui devrait fold sur un Cbet si le board est scary et qu'il n'a pas touché. Ou le faire payé quand toucheras dp+ voir tp vs 2nd paire.

Préflop : Raise

Flop : On touche un flush draw max tu décide de bet. L'idée est okay dans le sens ou on est nombreux tu fais grossir le pot pour value si tu touche notamment contre une moin bonne flush. Le seul souci c'est qu'on a aucune fold equity et que si on est payé et qu'on ne touche pas ou va devoir ch/f

Turn : Fold. Il y a plein de mains qui te battent ici et tu n'as pas la cote. Ta tp kicker 2 est trop souvent loin derrière.

A+

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Salut Yanoux ,

oui c'était passif , la tables payait meme les forte relance , des "ouf" du coup j'ai voulut tester en position pour pas cher .

ensuite j'ai u un "read" sur son minraise enfin une impression , il à jouer trés vite je me suis dit :"panique ?" alors je l'ai call .

la turn ne ma pas vraiment arrangé ; j'attend un peu et si ça intérresse je donnerais le dénoument du coup meme si dans l'absolut ce n'est pas ça qui compte .

Merci Yanoux pour ton analyse

A+

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut,

Je trouve qu'un raise pour isoler avec A2s de MP est moyen.
Que va-t-on chercher avec cette main ? Un flush ? Combien de fois va-t-on toucher notre flop ? Et bien souvent, ça va être un cbet en semi bluff. Si on touche un As, avec notre kicker 2 on est vraiment mal.

Ici, je préfère fold imo.

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

salut ,

merci à vous ,

oui c'était pas au "co" , mais bien en "mp". dsl pour la bourde .

Il y a encore 3 points d'on j'aimerais avoir votre avis:

1 Est ce une erreur de penser qu'on n'a 12 out au flop ?(je n'ai pas compté les 2)

2 peut t'on penser que nous avons 14 out à la river ?(du coups le 2...)

3 le calcul de la cote qui est défavorable du à l'overbet doit t'il nous

à aider passer ici ?

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de sioux75019
salut ,

merci à vous ,

oui c'était pas au "co" , mais bien en "mp". dsl pour la bourde .

Il y a encore 3 points d'on j'aimerais avoir votre avis:

1 Est ce une erreur de penser qu'on n'a 12 out au flop ?(je n'ai pas compté les 2)

2 peut t'on penser que nous avons 14 out à la river ?(du coups le 2...)

3 le calcul de la cote qui est défavorable du à l'overbet doit t'il nous

à aider passer ici ?

1 : Il y a bien 12 cartes qui peuvent améliorer ton jeu. Mais est-ce suffisant pour avoir une main gagnante ? C'est à dire est-ce que tes outs sont clean ?
Par exemple si on peut mettre vilain sur des doubles pair ou un set, ce qui peut s'imaginer avec son min raise, alors tu dois enlever K :spade: et être sur qu'il ne vilain n'ait aucun :spade:
Tu comptes les As dans tes outs, mais avec un kicker 2, tu ne peux pas miser dessus. Comme Yanoux le dit.
Donc 12 - 1 - 3 = 8.

2 : tu veux dire à la turn ? De turn river, les chances se réduisent et pour répondre à la question 3, la cote est tellement défavorable, que c'est un fold.

3 : ici vilain overbet AI, donc il n'y a plus rien à lui prendre. Il n'y a pas la cote et tu ne peux plus compter sur la cote implicite. Donc oui, c'est un fold.

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

1 ok

2 turn ^^ ok

3 ok

ça chauffe un peu dans ma tête !!!

après manger je relirait tous ça .

pour info j'ai payer , et j'ai été surprit !!!

ça me revoie à ce que tu m'a dit :

"pas de limp"

merci de m'éclairer :)

Répondre
Citation