Passer au forum
Overpaire vs fort D...

Notifications
Retirer tout

Overpaire vs fort DB

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
160 Vues
Bibiii
Inscrit : 16.03.2009

Bonjour,

Je rencontre régulièrement ce genre de situations qui me posent problème : je mise préflop et suis callé par un adversaire.
Cet adversaire, assez agressif, DB à hauteur pot flop et turn quand je le call. Que vaut-il mieux : raise/fold ou raise/call le DB ou call sur les 3 streets si le board n'est pas trop dangereux ?

Hand Information
No Limit, 0.05 BB (5 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.com

Table Information
Seat: 1 Player 1 ($5.56)
Seat: 2 Player 2 ($5.41) Dealer
Seat: 3 Player 3 ($7.4) Small Blind
Seat: 4 Player 4 ($7.02) Big Blind
Seat: 5 Hero ($5.78)
Dealt to Hero
T♣: T♥:

Preflop (Pot:0.07)
Hero RAISE $0.15
Player 1 FOLD
Player 2 FOLD
Player 3 CALL $0.13
Player 4 FOLD

Flop(Pot: $0.35)
7♠: 9♦: 2♣:

Player 3 BET $0.35
Hero CALL $0.35

Turn(Pot: $1.05)
7♠: 9♦: 2♣: 5♥:

Player 3 BET $1.05
Hero FOLD
Showdown:
Player 3 MUCKS

Player 3 wins the pot: $2.1

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Bibiii

• Préflop: Relance standard
  • Flop: call ok, les donkbets sont souvent des mains faibles ou à tirages, ici l'absence de tirage laisse supposer un 9x voire un bon 7x, donc pour moi c'est un call flop et turn afin de le laisser bluff ou value moins bien.

En effet il y a peu de chance sur un flop aussi sec et en Hu qu'il donkbet un brelan, cela reviendrai à te couper l'herbe sous le pied pour un éventuel cbet.

Mets toi à sa place, donkbeterrais-tu un brelan ici ? sachant qu'en plus les DP sont peu probables, je pense que nous avons tout le temps la meilleure main.

Répondre
Citation

ligne un peu bête de la part de vilain, sauf s'il a air et une note comme quoi tu fold pas mal aux donks. Vu que c'est la seule ligne qui "se justifie", je call les 3 barrels et prends la note pour savoir s'il fait ca avec ses middle TP, nuts ou air... mais je suis quand même assez serein sur le fait qu'on ait la meilleure main ici

Répondre
Citation