Passer au forum
paire max kicker bo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] paire max kicker bof contre tirage couleur un peu imprévisible

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
633 Vues
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

0,05/0,10 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is BU with A♠, J♣
UTG+1 folds, UTG+2 calls, MP1 folds, MP2 calls, MP3 calls, CO folds, Hero raises to $0,70, 2 folds, UTG+2 calls, MP2 folds, MP3 calls.

Flop: ($2,35) A♣, 3♠, Q♣ (3 players)
UTG+2 bets $0,50, MP3 folds, Hero calls.

Turn: ($3,35) 9♣ (2 players)
UTG+2 bets $1, Hero calls.

River: ($5,35) K♥ (2 players)
UTG+2 bets $2, Hero calls.

Final Pot: $9,35

votre avis sur cette main?

(il avait 10 :club: 2 :club: )

5 réponses
sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

Dans ce genre de main, je continuation bet sur le flop si je joue en premier (ou si il check). Là j'aurais fold sur le flop, voir au pire sur le turn. AJ est battu par trop de main dans cette situation (AQ,KQ...)

Mauvaise section ;)

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

sur le turn je vois un tirage couleur seconde et une top pair kicker bof alors je call quand même le voyant lui aussi sur un as , c'est plutôt a la river que j'aurais du fold non?

et le flop peut être le jouer différemment mais je ne vois pas , je voulais pas trop en mettre pour un A J donc je n'ai pas relancé , c'est une erreur ? ?(

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

SAlut. Déjà pour commencer, J n'est pas un kicker bof. C'est un kicker décent/bon (selon l'action préflop). Sur le flop, je te conseille de prendre l'initiative. Là tu lui laisse voir le turn bien trop facilement. De plus, tu ne gagne aucune information, ce qui te met dans une situation vraiment difficile sur le turn. Une relance t'aurais sans permis de faire un check behind sur le turn. En plus, tu as une chance de retirage, ce qui te permet de vouloir prendre un peu de value sur le flop.
Après, sur le turn, tu as des chances de retirage, tu n'as aucune info qui te permette de penser qu'il a une couleur (puisque tu n'as pas relancé sur le flop ;) ), donc un call me semble justifié. La river, c'est très difficile, un call me semble ok, mais, encore une fois, quand les tours précédents ont été mal joués, il est difficile de te donner un conseil sur l'attitude à adopter sur la river.

sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

Je pense que l'erreur est de continuer a jouer cette main après le flop. Analyse de débutant, ca vaut ce que ca vaut :tongue:

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

ok merci guillaume ca rejoint ce que je pensais

Mauvaise section

ou pas :D

Stratégie No-Limit » Exemples de mains » Stratégie du Gros Tapis »