Bonjour a tous, pokerstratege.
Voila, je suis sur ce site depuis longtemps mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'impliquer...ce qui me travail depuis ma reprise de CG il y a 2 mois sur winamax.
Et étant donner mes résultat, je crois qu'il est temps pour moi d'essayer de comprendre ce qui cloche pour Passer le Cap!
Je joue en NL5/10 sur winamax,entre 8 et 12 table généralement. j'avais avant ça une expérience sur Party en NL25 peu fructueuse, en omaha NL25 également ou je m’était bien amuser. quelque perf en tournoi assez sympa!! je suis positif, mais imagine qu'il y a beaucoup mieux à faire.
Depuis le 28 juillet j'ai jouer en gros 35Khands (avec un moi d'aout sans vraiment trop jouer) et j'arrive a +-100 euro de gain.
J'ai commencer par des sales coup qui ne m'ont pas forcement aider a y croire avant de chatter quelque main (il faut bien XD) mais je n'arrive vraiment pas a décoller. ma courbe fait vraiment l’ascenseur alors que je n'ai pas l'impression de changer de stratégie.
J'aurai aimer savoir quel genre d'infos certain d'entre vous aurais besoin pour me donner un p'tit coup de pouce! je suis sur PT3, j'ai également un mikogo (pour faire des vidéos éventuellement), skype pour discuter...Et enfin, je pense être près a me lancer un peu plus profondément dans l'analyse du jeu, je ne sais juste pas, par ou commencer.
Merci de m'avoir lu, j’espère vos réponse au plus vite!!
Dyo.