Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Passer le cap.

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
373 Vues
dyonisos69
Inscrit : 15.08.2007
Oldschool Grinder

Bonjour a tous, pokerstratege.

Voila, je suis sur ce site depuis longtemps mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'impliquer...ce qui me travail depuis ma reprise de CG il y a 2 mois sur winamax.
Et étant donner mes résultat, je crois qu'il est temps pour moi d'essayer de comprendre ce qui cloche pour Passer le Cap!

Je joue en NL5/10 sur winamax,entre 8 et 12 table généralement. j'avais avant ça une expérience sur Party en NL25 peu fructueuse, en omaha NL25 également ou je m’était bien amuser. quelque perf en tournoi assez sympa!! je suis positif, mais imagine qu'il y a beaucoup mieux à faire.

Depuis le 28 juillet j'ai jouer en gros 35Khands (avec un moi d'aout sans vraiment trop jouer) et j'arrive a +-100 euro de gain.
J'ai commencer par des sales coup qui ne m'ont pas forcement aider a y croire avant de chatter quelque main (il faut bien XD) mais je n'arrive vraiment pas a décoller. ma courbe fait vraiment l’ascenseur alors que je n'ai pas l'impression de changer de stratégie.

J'aurai aimer savoir quel genre d'infos certain d'entre vous aurais besoin pour me donner un p'tit coup de pouce! je suis sur PT3, j'ai également un mikogo (pour faire des vidéos éventuellement), skype pour discuter...Et enfin, je pense être près a me lancer un peu plus profondément dans l'analyse du jeu, je ne sais juste pas, par ou commencer.

Merci de m'avoir lu, j’espère vos réponse au plus vite!!

Dyo.

2 réponses

hello

pour commencer tu peux te servir du site ;) !

je suis sur que de nombreux PokerStratèges auront plein de conseils à te donner, mais les miens seront les suivants :

- fais analyser tes mains : poste les , pose toi les questions, remet toi en cause.
il y a toute une partie du forum pour ça, donc go !

- lis et relis les articles qui te semblent connus, mais tu y découvriras toujours des points nouveaux et fais des revue de session

- regarde les vidéos et les conseils prodigués par les coach

- assiste aux coaching

Julien

dyonisos69 Auteur du sujet
dyonisos69
Inscrit : 15.08.2007
Oldschool Grinder

Merci Julien pour ta reponse.

En fait si j'en viens a écrire ce post, c'est que justement, après 5anné de jeu, des remise en question j'en ai eu un sacrée paquet! :D pour ce qui est des revue de session je fait ça depuis un moi et clairement ça m'a apporter oui.

Du temps de mon Expérience Partypoker j'avais un compte assez haut pour regarder plein de video sur PS mais maintenant, évoluant sur winamax, je n'ai plus qu'acces au video bronze. que je pense connaitre par coeur.

Je n'ai jamais essayer les coaching, je vais voir si je peux avoir acces a certain d'entre eux en étant bronze

et pour les main a poster sur le forum oui, je vais me lancer, Il y a quelque monster que j'ai jouer il y a quelques session de ça qui mon poser pas mal de probleme, surement due a des erreur de ma part, mais je ne trouvais pas lesquelles en SR.

Je m'y mettrais donc ce week end. En espérant que cette expérience soit dynamique et porte ses fruit!!

Salut !