Passer au forum
Passivement du débu...

Notifications
Retirer tout

Passivement du début a la fin

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
276 Vues
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010

Vilain joue 57/0/4 sur 7 mains

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

BB: €4.16
UTG: €9.71
Hero (BTN): €4.30
SB: €3.96

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (€0.06) Hero has J♥ A♦

UTG raises to €0.16, Hero calls €0.16, fold, BB calls €0.12

Flop: (€0.50, 3 players) J♠ 9♦ 5♠
BB checks, UTG checks, Hero bets €0.31, BB raises to €0.62, fold, Hero calls €0.31

Turn: (€1.74, 2 players) 6♣
BB bets €1.63, Hero calls €1.63

River: (€5.00, 2 players) 2♣
BB bets €1.75 and is all-in, Hero calls €1.75

J'ai jouer le coup quasi passivement du début a la fin; Faut il payer river. J'ai pensé que oui. Vous auriez Fold ?

Spoiler

BB shows J♣ 9♠ (Two Pair, Jacks and Nines) (Pre 27%, Flop 86%, Turn 93%)
Hero shows J♥ A♦ (One Pair, Jacks) (Pre 73%, Flop 14%, Turn 7%)
BB wins €7.94

Répondre
Citation
3 réponses
sun21800
Inscrit : 06.05.2011

Salut Lolo260,

As-tu des stats sur vilain s'il te plaît?

Préflop : ok,

Flop : vu son C/minraise, il annonce clairement une main forte. Tu peux payer une fois pour voir son action turn mais folder n'est pas moche non plus,

Turn : il mise pratiquement le pot, je pense que je folde. J'ai payé une fois pour voir son action turn. Il bet pot, easy fold à mon avis sans connaître vilain.
Tu aurais de meilleurs spots,

River : il ne va jamais bet 3 streets en bluff. Tu as la TP mais tu ne bats pas grand chose sur 3 mises donc fold,

GL ;)

Répondre
Citation
RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010

Un gars avec ces stats, ça réfléchis pas beaucoup, ça call tout, et quand ça a méchamment touché ça relance.

fold flop ou turn et trouve un autre spot pour le destack

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Salut lolo

• Préflop: Ok
  • Flop: Sans infos c'est assez compliqué de dire quoi que ce soit. Si c'est un fish aggro, alors un reraise est pas mauvais imo. Si il est vraiment très aggro tu peux aussi imaginer un call flop et check/shove la turn car il sera plus commit au pot avec des mains plus faibles.
    Si c'est une pure CS postflop, tu pourrais trouver un fold turn, mais au flop c'est vraiment weak de fold imo : il pourrait minraise avec un moins bon kicker, et t'as encore des outs pour trouver une top DP
  • Turn: As played comme j'ai dit : check/shove contre un joueur aggro ou check/fold contre une CS

Répondre
Citation