Passer au forum
Plan de jeu et ...l...

Notifications
Retirer tout

Plan de jeu et ...limpers

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
926 Vues
woufiswouf
Inscrit : 03.11.2011

Bonsoir,

D'abord pardon si le sujet a déjà été abordé.

Il ne me semble pas (trop) difficile d'établir un plan de jeu, avec des ranges d'open raise, de call, et de raise en fonction de la position mais j'aimerai trouvé un contenu théorique pour tenir compte dans la conception même de ce plan et de façon EV+ des sempiternels limpers en micro-limites.

Mon souci est surtout que la presence de limpers change les range des regs, et que je ne suis pas très clair dans mes propres ajustements.

Que me conseillez vous de visionner ou mieux de lire ?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
7 réponses
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

un premier conseil serait déjà d'analyser ton tracker dans ces situations là (en utilisant les filtres) pour voir quel mains te rapporte le plus, celle à éviter etc... et ensuite d'ajuster en fonction des résultats !

Répondre
Citation
woufiswouf Auteur du sujet
woufiswouf

Merci du conseil, je l'ai fait!
C'est fou comme TT se comporte mal dans un pot multi_limpé !

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

tu dois la raise!

Répondre
Citation
woufiswouf

C'est ce que j'ai toujours fait ! C'est mon sizing que je dois revoir en fin de parole contre plusieurs limpers. En fait ça semble surtout dépendre du profil des Blinds. S'ils défendent beaucoup, il y aura quelques call derrière pour la côte et les A, K, Q, J sur le board (il y en a beaucoup) sont dans leurs ranges looses.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

contre 1 limper:

IP: isole avec presque tout ce que tu ouvrirais
OOP: tu peux resserrer un tout petit peu mais tu vas isoler tout de même assez large

contre 2 limpers:

isole pour value, toujours OOP : 55+ AT+ K(J)Q+
IP on pourrait imaginer quelques A2s-A5s
et on pourrait imaginer les mains potentielles (SC etc) si on pense avoir de la fold equity sur au moins un des limpers.

mais il y a tellement de situations où on ouvrirait plus ou moins que c'est difficile à dire en quelques phrases.

Post en analyse de mains, comme ça tu auras une discussion sur des cas précis.

Répondre
Citation
woufiswouf

OK, merci ! Je posterai !

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011