Passer au forum
play w/DP weak turn

Notifications
Retirer tout

play w/DP weak turn

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
305 Vues
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Poker Stars $50.00 No Limit Hold'em - 6 players - #203

BB: $52.71 - VPIP: 36, PFR: 0, 3B: 0, AF: 3.0, Hands: 22
Hero (CO): $59.61 -

Pre Flop: ($0.75) Hero is CO with Q :diamond: J :diamond:
2 folds, Hero raises to $1.50, 2 folds, BB calls $1

Flop: ($3.25) 8 :club: J :heart: K :heart: (2 players)
BB bets $2.00, Hero calls $2

Turn: ($7.25) Q :club: (2 players)
BB bets $3.00, Hero raises to $9.50, BB raises to $16, Hero calls $6.50

River: ($39.25) J :club: (2 players)
BB checks, Hero bets $19.50, BB calls $19.50

Répondre
Citation
1 réponse
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut 10lex,

Pre&flop: Ok, pas de raison de faire autre chose.

Turn: ça dépend de vilain mon action, parce que oui on a une DP, mais on est quand même tout sauf heureux de se faire raise quand on voit tout les draw que fait rentré cette carte (T9,AT,QK). Contre les vilains assez passif on pourrait raise/fold, mais en même temps, si il est passif et qu'il lead+ bet turn, on devrait s'y attendre au reraise... Donc si tu le penses passif prévoit le futur (houhouhou mysticisme) et paye simplement sa mise.

Si il est très très aggro... bah j'ai quand même du mal à bet/get it in, parce que au mieux il a Ax :heart:, mais si tu as un read particulier, why not.

Je trouve le sizing de ta relance trop faible, en général on dit de faire 3x, mais ici il mise une trop petite somme dans le pot pour qu'on puisse le faire, en rélalité tu n'as même pas relancer de plus que ce qu'il y avait déjà dans le pot, pour couper les odds, c'est nul!

La je vais peut être te surprendre, mais contre un min3bet, je fold. A part si c'est le plus gros des fou furieux obv. Mais si on espére qu'il a un draw, il va quand même plutôt relancer une vrai mise non? Je le met presque exclusivement sur set ou quinte quand il fait ça.

As played je shove river, il fold jamais KQ ou quinte.

Répondre
Citation