Cool de voir notre travail en ligne ♠_cool:
On attend vos avis
Merci !
[edit] ça assure vraiment, c'est du bon boulot. En parlant de ça, je suis au taff là donc je regarderai plus en détail en rentrant.
Message original de Aurelien7
Sympa cette contribution![]()
J'ai pas encore tout regarder mais je sis curieux de voir le retour des autres PokerStratèges.
GG en tout cas.
Qu'en dis-tu maintenant Aurélien?
Message original de Julien
nice jobon pourrait regarder comment donner un accès plus facile a ces articles et résumés
A toi de jouer Julien maintenant que c'est près. Pour le moment le PDF est hébergé chez un hébergeur professionnel dont j'utilise un espace pour un site internet que j'ai créé. Si Pokerstrategy veut le récupérer et l'héberger sur ses serveurs pour le diffuser plus facilement y a pas de soucis pour nous.
Dans l'idéal, le pdf pourrait être inclus aux articles adéquat à la manière d'une SHC ou autre.
A PS de jouer ♠_cool:
Oui très joli travail
Petit bémol personnel, ça ne tient plus sur une seule page ça enlève le côté pratique, peut être trop détaillé pour être concis aussi.
C'est mieux en effet avec une seule SHC
Bravo à vous en tout cas
Tu as raison mais impossible de faire tenir tout cela raisonnablement sur une seule page
Par contre je dirais que les deux premières pages peuvent suffire, les 3 et 4 sont plus un complément que des infos de base.
Qu'en pense Creasy78?
Message original de nounours88
Oui très joli travail![]()
Petit bémol personnel, ça ne tient plus sur une seule page ça enlève le côté pratique, peut être trop détaillé pour être concis aussi.
C'est mieux en effet avec une seule SHC
![]()
Bravo à vous en tout cas
![]()
oui c'est vraie que la ca été fait de manière épuré pour qu'on puisse lire convenablement
On pourrait faire une version de poche ^^
Pour le faire sur une seule page , il faut mettre alors les tableaux :
Range d'open raise
Mains Payable PF (Coldcall) ~ 4-6 BB
3-Bet
Protection face aux Floats
Côtes
Rapport: Mise/Cote dans le Pot
Option : (4-Bet)
Tout sa rentre dans une seule page je pense.
Kyonyx si tu peux t'en charger ^^ :), merci
Nan mais moi je vous donne juste mon avis perso, c'est déjà pas mal comme ça aussi, vous avez déjà bien assuré
Effectivement,
bonne initiative et bon travail, merci.
A garder sous la main pour ne pas oublier les bases.
(je crois en avoir besoin en ce moment^^, ça tombe bien)
hmmm, je viens de regarder votre doc, il faudra m'expliquer le blockbet vs un joueur passif
Nice job, je pense que j'aurai ça sous le coude le temps de me remettre dans le bain
Message original de titece
hmmm, je viens de regarder votre doc, il faudra m'expliquer le blockbet vs un joueur passif
eh bien,pour éviter tout d'abord un check/fold et en plus il nous bluffera très rarement; sur certain cas on obtient même une mise de valorisation
moui, enfin blockvaluebet voilà quoi. Si le spot est un c/f obvious, je vois encore moins l'intérêt de miser contre un joueur PASSIF.
Message original de titece
moui, enfin blockvaluebet voilà quoi. Si le spot est un c/f obvious, je vois encore moins l'intérêt de miser contre un joueur PASSIF.
ok je prend note ca sera peut être à modifier.Peut être un coach pourrait aider
voila la version BSSH en résumé de poche est disponible
La BBSH en résumé de poche par Creasy78 & Kyonyx
Message original de Creasy78
voila la version BSSH en résumé de poche est disponible![]()
GG
♠_biggrin: Merci à vous, je vous souhaite d'être récompensé pour votre contribution en étant publié parmi les contenus stratégiques
comme je l'ai déjà dit, c'est une super initiative!
je vais regarder ça avec attention et te faire une feedback !!
great work!