Passer au forum
Poster vos HH pour ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poster vos HH pour une video session review

22 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,577 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut a tous,

comme je vous en ai parlé lors du coaching du mercredi 30/07, je vous propose de poster ici vos HH avec une compilation de vos situations difficiles. Je selectionnerai les meilleurs et en ferai une video. Veuillez mettre toutes vos mains dans un meme fichier svp. Je ferai la video après le 15 aout donc vous avez jusque la pour compiler vos situations difficiles. Merci de les poster sous forme .txt (sauf pour ceux qui joue sur titan, pour compiler vos mains cf les Post it). Merci d'avance. Je compte vraiment sur vous car sans vos mains je ne pourrai pas faire la video ;)

21 réponses
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

je peux te faire une sélection de mes mains difficiles que je rencontre en nl20, mais comme je suis passé déjà une fois avec web.. :D

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Je prendrai les mains de plusieurs personnes donc pas de problemes ;)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

De plus, comme je l ai demandé a rochto, merci de mettre dans un fichier .doc pourquoi telle ou telle main vous a posez probleme (en deux ou trois lignes pas besoin de faire un roman :D). ce sera d autant plus intéressant je pense.

Salut Scrooch

Bon j'ai fais des copier coller d'a peux pres 1200 mains vu .mais ca ne fonctionne pas sur replayer je n'arrive pas a les voirs :(

Je retente aujourd'hui ...

Y'a moyen avec elephant ou poker tracker , de recupere un historique a partir d'une selection de main ?

a mon avis c le plus simple.

Tu peux expliquer un peu comment on fait ?

J'utilise PT3, donc par exemple on copie la main sur le logiciel, et on colle tout ça dans un txt en passant quelques lignes entre chaque main ?

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Je sais pas trop comment faire. Le plus simple (en tout cas si vous jouez sur Pstars ou FTP) c'est de vider votre fichier de HH (en les copinat collant dans un nouveau fichier par exemple si vous voulez les conserver) puis de faire une ssession. La vous mettez tous les fichiers .txt dans un fichier zip. je ferai le tri moi meme ne vous inquiétez pas.

ok je fais une session sur poker star spt basique nl 10 ce soir et j'envoie les fichier demain ...

billou2008
Inscrit : 03.06.2008
Oldschool Grinder

Salut,

J'aimerai bien poster quelques mains, je joue sur titan et j'utilise elepahnt,

De quel manière préfére tu avoir les mains, elephant propose: HTLMformat, PHpBB, TXT...2+2 FORMAT

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de billou2008
Salut,

J'aimerai bien poster quelques mains, je joue sur titan et j'utilise elepahnt,

De quel manière préfére tu avoir les mains, elephant propose: HTLMformat, PHpBB, TXT...2+2 FORMAT

Tu veux poster pour le session review? si oui : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=14803. Si c ets just pour les faire analyser sur le forum, 2+2 format c est bien

billou2008
Oldschool Grinder

Salut scrooch,

Merci pour le lien, malheureusement je ne dispose pas de WORD pour faire la conversion au format XML.

Si tu le souhaites, je peux t'envoyer directement les mains au format enregistré pas Titan.

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Salut scrooch,

Merci pour le lien, malheureusement je ne dispose pas de WORD pour faire la conversion au format XML.

Si tu le souhaites, je peux t'envoyer directement les mains au format enregistré pas Titan.

Tu peux toujours les envoyé en fichier en format titan mais je ais pas si je les prendrai. Faudra voir.

Sinon tu as aucun traitement de texte? A mon avis la demarche est la meme avec openoffice (un freeware donc au pire tu peux le telecharger)?

Tu es encore preneur de HH ou non ??
Car je peux t'envoyer quelques centaines de mains de FTP en SPT NL10 !!

Merci.

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Nivek62
Tu es encore preneur de HH ou non ??
Car je peux t'envoyer quelques centaines de mains de FTP en SPT NL10 !!

Merci.

Envois

Je ne savais pas que tu allais répondre aussi vite lol !!
Je commence lundi sur FTP la SPT (lors de mon retour en France :D)...

Donc seras-tu encore preneur en début de semaine prochaine ??

billou2008
Oldschool Grinder

Re,

J'ai mis mes mains environ 40.000 du mois de aout au format titan dans une archive winrar, dispo au téléchargement a cette adresse http://www.box.net/shared/qy60ohpd1m

Exploite les si tu en as besoins.

C'est du NL 10 20 et 50

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Re,

J'ai mis mes mains environ 40.000 du mois de aout au format titan dans une archive winrar, dispo au téléchargement a cette adresse http://www.box.net/shared/qy60ohpd1m

C'est du NL 10 20 et 50

40 000 !!!!! Ca risque d etre beaucoup ! Mais bon je verrai bien merci pour le lien

billou2008
Oldschool Grinder

Message original de scrooch

Re,

C'est du NL 10 20 et 50

40 000 !!!!! Ca risque d etre beaucoup ! Mais bon je verrai bien merci pour le lien

lol oui tu manqueras pas de matière première.

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Nivek62
Je ne savais pas que tu allais répondre aussi vite lol !!
Je commence lundi sur FTP la SPT (lors de mon retour en France :D)...

Donc seras-tu encore preneur en début de semaine prochaine ??

Lundi ca ira oui mais envois les mardi soir au plus tard. Merci