Passer au forum
Pot 3b vs agro - Fl...

Notifications
Retirer tout

Pot 3b vs agro - Flushdraw flop - 3 barrels ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
268 Vues
PandaKerpo
Inscrit : 18.07.2009
Oldschool Grinder

Hello à tous,

Je ne pense pas que j'aurai du squeeze cette main. CO est un maniaco-LAG (40/33/3b 10/ Wtsd 33) qui fait met énormément la pression sur la table en jouant n'importe comment. Mais il n'est pas complètement CS non plus une fois postflop.

Deux questions :
-mes sizing méritent-ils d'être plus conséquent ?
-peut-on envisager un 3e barrel ici ? En sachant que Vilain est tout à fait capable de call avec des broadway, SC, petites PP ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3$10.24:///////;CO$43.49:///////;BU$28.90:///////;SB$9.97:///////;BB (Hero)$35.78:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 3:c, A:c.
MP3 folds, CO raises to $0.75, BU calls $0.75, SB folds, Hero raises to $3.00, CO calls $2.25, BU calls $2.25.

Flop: ($9.1) 2:c, 6:c, 8:d (3 players)
Hero bets $5.00, CO calls $5.00, BU folds.

Turn: ($19.1) 7:s (2 players)
Hero bets $10.00, CO calls $10.00.

River: ($39.1) T:s (2 players)
Hero checks, CO checks.

Final Pot: $39.1.

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Preflop j'aime pas le 3bet non plus.

Tu vas jouer, OOP, semi deep, contre un fish aggro. (44/33 si le sample est suffisant c'est plus un bon lag, c'est un manique comme tu dis). Bref , il va te call trop souvent et tu seras mal postflop, en plus BU va souvent pouvoir se permettre de rentrer dans le coup/

Je fold ici OOP et sans l'initiative, limiten je préfère encore flat que 3bet et attendre un magic flop

As played CB ok pour faire fold les brodway et Ax supérieurs (sauf ceux qu'il float).

Le second barrel est limite, tu feras fold que ses pures float donc faut voir si tu l'avais déjà vu en faire pas mal (possible vu ses stats). Mais cette turn au final améliore plus sa range de mains faites qu'autre chose.

Snap check/fold river en tout cas.

Répondre
Citation