Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Profit graph

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
915 Vues
Mikesisi
Inscrit : 01.06.2009
Elite Grinder

Coucou tout le monde,
je voulais vous montrez mon Graphique/profit en jouant la Spt je l'ai beaucoup travaillé et je pense que ça a payé.

C'est pas une énorme série de mains mais je l'ai commencé hier et un peu aujourd'hui,j'ai inscris mes 50dollars de pokerstrat sur mansion poker mais j'aime pas cette room alors j'ai déplacé une partie de ce capital sur pokerstars et j'ai attaqué la spt sérieusement.C'est aussi que ceux qui disent que la spt c'est de la M... bin je suis pas d'accords j'ai subis aussi des mauvaises surprises au showdown mais ma courbe a toujours monté parceque j'ai pas changé ma manière de jouer,je me prends pas pour un exemple mais jsp que ceux qui perdent avec la spt et qui pensent que cela est due a la malchance et bien que je le redonne du courage pour travailler leur jeux et up leurs courbes encore mieux que la mienne.

j'attends vos avis,

11 réponses
Destruk
Inscrit : 20.10.2008
PokerStrategist

C'est excellant Mikesisi, continu de bosser ton jeux et tu va voir que plus tard tu va gravir les limites et sa ne saura plus des petit 50$, mais des 200$;) Lache pas et continu ton bon boulot

Mikesisi Auteur du sujet
Mikesisi
Elite Grinder

voilà aujourd'hui 140$ et je vais changer de room je pense pour aller bénef du bonus de full tilt d'une part pour les doubler mais aussi parceque je suis sur ps et que cett room n'est pas rattachée a pokerstrat pour moi comme ça j'up de statu et je chop du rake back :)

GG continue...en fait la spt est intéressante pour grinder du bonus et rafler du rakeback mais niveau gain sur son jeu en lui meme pour avoir fait le tour de la question en spt avancée, ça reste limité car on est vite repéré et les joueurs s'adaptent très vite...
C''est possible de faire du gros gains sur le long terme mais ça reste des exceptions et encore pour certains merci le rakeback de fou qui les up énormément...

Mikesisi Auteur du sujet
Mikesisi
Elite Grinder

je pense que c'est encore rentable a la NL100 non ?donc déjà pas mal pour faire des gains + le rakeback c'est assez non ? et enfaite je sais pas combien de temps sa met pour que l'argent revienne sur ton compte bancaire vu que j'ai cashout cet aprem j'hésite à remettre 30e sur ps et remonter encore une fois en recommençant NL10 pour avoir plus a mettre pour le premier dépôt sur full tilt qu'est ce que tu en pense j'attends d'avoir genre entre 200 250 $

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de szczerbiak7
GG continue...en fait la spt est intéressante pour grinder du bonus et rafler du rakeback mais niveau gain sur son jeu en lui meme pour avoir fait le tour de la question en spt avancée, ça reste limité car on est vite repéré et les joueurs s'adaptent très vite...
C''est possible de faire du gros gains sur le long terme mais ça reste des exceptions et encore pour certains merci le rakeback de fou qui les up énormément...

comme je te la i deja dit je suis pas d accord avce toi. Si les adversaires s adaptent a ton jeu ben adapte toi à leurs jeux aussi

Sinon l ideal est de deposer 600$ pour profiter du bonus max

Mikesisi Auteur du sujet
Mikesisi
Elite Grinder

je pense comme toi scrooch cependant on s'en fiche car je suis pas encore à cette limite donc nous verrons par la suite :) non mais 600$ j'attendrais bien seulement le problème est que je joue sur une room avec la qu'elle je suis pas lié avec pokerstrat donc je pourrais pas passer au dessus de Bronze donc je vais attendre d'avoir 200 $ et je vais mettre sur full tilt non ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

oui ca av aussi

Mikesisi Auteur du sujet
Mikesisi
Elite Grinder

j'ai cashout cet aprem tu sais combien de temps cela met pour revenir sur le compte bancaire?

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Félicitation pour ce bon départ Mikesisi.

J'vois que tu as donc gagné 42$ en 4200 mains, tu tournes donc à du 10BB/100 c'est un bon winrate GG.

Après, ne le prends pas mal mais cet échantillon de mains est bien trop faible pour tirer des conséquences, c'est un bon début certes mais ça ne peut suffir pour dire que tu marches avec la spt. Tu as encore beaucoup à prouver et beaucoup à apprendre.

Mais la Spt marche, et c'est la meilleure façon d'apprendre à jouer un poker solide.

Mikesisi Auteur du sujet
Mikesisi
Elite Grinder

Ouai surement mais maintenant je dois être a 12K hands je pense que c'est déjà un début je sais pas si tu as lu mais de 50$ j'ai up a 140$ :)je ne prends pas mal ne tkt pas ^^

modzin79
Inscrit : 25.11.2007
Legacy Member

c'est sûr car moi avec mes -1BI en 3500 mains ca voudrait dire que je suis perdant!