Passer au forum
Q8 sur QJ98 vs aggr...

Notifications
Retirer tout

Q8 sur QJ98 vs aggro (pot 3bet)

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
210 Vues
lilxam
Inscrit : 23.02.2011
Elite Grinder

Villain est un peu maniaque sur les bords. Quand il commence à barrel c'est pas pour s'arrêter. Mais il est capable de faire n'importe quoi.

Maintenant il CB pas beaucoup donc à priori il a toujours une main.

PF: std

F: Je pense que call > raise > fold

T: Là je sais pas. Je ne m'attends pas trop à ce qu'il check river... Donc fold directement serait pas si bête.

R: Quand il shove je me vois pas devant.

Party, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 2 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): $121.67 (243.3 bb)
BB: $77.60 (155.2 bb)

Preflop: Hero is SB with 8 Q
Hero raises to $1, BB raises to $4.50, Hero calls $3.50

Flop: ($9) 9 J Q (2 players)
BB bets $6.30, Hero calls $6.30

Turn: ($21.60) 8 (2 players)
BB bets $15.15, Hero calls $15.15

River: ($51.90) 7 (2 players)
BB bets $51.65 and is all-in, Hero folds

Results:

Spoiler

$51.90 pot ($2 rake)
Final Board: 9 J Q 8 7
Hero mucked 8 Q and lost (-$25.95 net)
BB mucked and won $49.90 ($23.95 net)

Répondre
Citation
4 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

fold pf

Répondre
Citation
lilxam Auteur du sujet
lilxam
Inscrit : 23.02.2011
Elite Grinder

Je me vois pas fold Q8o face à 50% de 3Bet. Surtout que villain CB une fois sur deux.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Lilxam,

Comme tu décris ton adversaire, penses tu qu'il est capable de shove une set ou même une double paire (qui te bat) river malgré le risque d'une straight ?

Si c'est le cas ça change pas mal le nombre de combos qui te battent, tout en diminuant la fréquence relative de bluffs.

Préflop:
je ne suis pas un énorme fan non plus de jouer sans l'initiative dans un pot 3bet, mais bon avec 50% de 3betd ça se comprend

Flop:
call plutôt standard, le raise surjouerait ta main, et il va souvent barrel turn et river sur des briques en sachant que ta range est cappée au flop.

Turn:
vu comment tu le décris, il va toujours shove river à mon avis quand il est OOP et qu'il bet turn et c'est vrai que si tu veux abandonner river, tu seras mieux d'abandonner dès la turn

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

PF impossible de folder cette main, tu fold ca t'es mort.

F: tout est possible sauf fold, ca dépend ce que contient ces 50% de cb, le standard reste de call, mais on peut aussi raise, sa range de 3b est tellement large quoi.

T: Encore un call on bat quelque petites DP des busted draw, on a encore de l'équité contre un T, et je m'attend à ce que pas mal de vilain joue très straight forward river, et ne bluff pas, car on peut tout à fait avoir un T.

R: nh

Répondre
Citation