€0.05/€0.10 No Limit Holdem
5 Players
Seat 3: Player3 ( €5.54 EUR ) - VPIP: 50, PFR: 25, 3B: 8, AF: 0,0, Hands: 24
Stacks:
UTG Player5 (€10) 100bb
CO Player6 (€12.79) 128bb
BTN Player1 (€14.37) 144bb
SB hero (€10.34) 103bb
BB Player3 (€5.54) 55bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) hero is SB 9♠ Q♦
3 folds, hero raises to €0.30, Player3 calls €0.20
Flop: 9♦ 8♦ 8♣ (€0.60, 2 players)
hero bets €0.28, Player3 raises to €0.56, hero calls €0.28
Turn: 4♥ (€1.72, 2 players)
hero checks, Player3 checks
River: 10:diamond: (€1.72, 2 players)
hero checks, Player3 bets €1.70, hero folds
Final Pot: €1.72
Player3 wins €5.01 (net +€2.45)
hero lost €0.86
PostFlop :
Ici le steal est peut être pas le meilleur des moves. Mais, lorsque j'arrive à une table je vais par défaut steal relativement loose et réduire ma range de steal uniquement si vilain s'adapte.
Je préfère cette approche plustôt que celle qui consiste à dire, vilain est surement un fish, il va call Any 2 je suis oop donc je fold. Il y a des vilains qui jouent 50 10 et fold + de 70% en BB to SB steal.
Flop:
Cbet :
Ici ça me parait un CBET évident. 1/2 pot et mon sizing "classic" sur les board du type YYX . Vs lui j'aurrai peut être pu faire un 2/3 pot histoire d'extraire plus de value.
Vs min reraise :
Ici j'ai pas envie de reraise pour m'isoler vs un éventuel 8x ou TT- JJ . D'un autre côté ça m'emmerde d'avoir "Just call" même si je crains pas tellement un
sachant que j'ai la Q :diamond:. Et que la fait d'avoir la Q "bloque" des staright draw.
Ici vilain a tout de même pas mal de straight draw ou de flush draw dans sa range. Je me demande s'il ne peut pas me min raise avec qqch comme A :diamond:9x ou K :diamond:X.
Bref j'avoue avoir du mal a trouver une ligne très propre ici avec les infos dont je dispose.
Turn :
Ici je me demande si je peux pas donk bet fold. L'interet serai d'extraire à nouveau de la value des draw de vilain.
Quand vilain check je lui laisse une range composée de draw et d'overcard du type A :diamond:jx ou QxJx..
River :
Ici je value plus rien. Mon check peut induce des bluffs mais sur cette river je ne vois pas du tout comment je pourrai trouver un "Hero Call"
SVP, j'aimerai surtout qu'on réfléchisse à la façon de jouer vs le min-raise de vilain flop et sur la turn. Et pas uniquement sur le fait de steal ou non en Sb vs BB préflop.