Passer au forum
QJ en freeplay sur ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] QJ en freeplay sur flop QJ8 monocouleur

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
326 Vues
natharno
Inscrit : 27.08.2007
Poker Player

Bonjour,
Je sors d'une session un peu difficile (-3 caves en 300 mains environ), et je me pose des questions sur quelques mains (celles ou je me demande si je peux éviter de perdre une cave entiere...)

FullTiltPoker Game #8914894456: Table Rustic Canyon - $0.05/$0.10 - No Limit Hold'em - 4:15:09 ET - 2008/11/11
Seat 1: AIfalfa ($17.30)
Seat 2: Danis2008 ($4)
Seat 3: i9nite ($10)
Seat 4: natharno ($2)
Seat 5: beverliQ ($2)
Seat 6: mayflowerlim ($1.85)
Seat 7: birdieboy44 ($4.55)
Seat 8: cruzma422 ($6.35)
Seat 9: HERQLES ($10.30)
i9nite posts the small blind of $0.05
natharno posts the big blind of $0.10
The button is in seat #1
HOLE CARDS
Dealt to natharno []
beverliQ folds
mayflowerlim folds
birdieboy44 calls $0.10
cruzma422 (33.96 %) has 15 seconds left to act
cruzma422 (33.96 %) calls $0.10
HERQLES folds
AIfalfa folds
i9nite adds $0.05
i9nite folds
natharno (65.12 %) checks
FLOP []
natharno (17.07 %) bets $0.30
birdieboy44 folds
cruzma422 (82.93 %) raises to $1.25
natharno (17.07 %) raises to $1.90, and is all in
cruzma422 (82.93 %) calls $0.65
natharno (17.07 %) shows []
cruzma422 (82.93 %) shows []
TURN []
RIVER []
natharno (0.00 %) shows two pair, Queens and Jacks
cruzma422 (100.00 %) shows a flush, Queen high
cruzma422 (100.00 %) wins the pot ($3.75) with a flush, Queen high
natharno (0.00 %) adds $2

7 réponses

Je trouve le Flop trop dangereux pour avoir fait une relance,
Et la surrelance pouvait indiquer une couleur en main (meme si les probalité de la touché au Flop son legère !!)

Comme tu as vu le Flop en freeplay, je pense que tu n'aurais pas du relancer !!. Cela ne t'avais couté que 0.10$ pour le moment, personnellement j'aurais arreté les frais sur ce coup.

Mais C'est sutout l'observation du joueur sur les coups d'avant qui aurait du t'indiquer s'il avait tendance a s'engager dans des coups foireux ou pas.

Voila mon avis de modeste joueur !

En freeplay, on ne touche que très rarement une double paire et la c'est rageant car le board est drawy de chez drawy, je l'aurais joué arrété en check fold aussi, car un tirage fort couleur ou quinte voir les deux payera tout...
check fold sur cette main à contre coeur mais ne met pas le résultat ça influence grandement l'analyse...

en pratique j'aurais eu du mal à ne pas boité au flop comme toi, je l'avoue pour protéger contre les tirages....

J'avais pas vu le 8, la ya carrément une quinte possible avec 9T plus couleur ou tirage fort probable
Check fold tous les jours meme en pratique, je le joue arrété

bonjour,

check/fold pour moi aussi mais plus facile a dire qu'a faire :D

j'aurai d'ailleur fait la meme erreur je pense ,c'est trop tentant :(

mais en y reflechissant tu es battu par beaucoup trop de main pour boiter de plus que le vilain a l'air decidé de payer vu la surelance et etant donné que c'est un freeplay il peut avoir suivi avec pas mal de mains qui te domine sur ce flop

dans ton cas precis fold a la sur relance de vilain ca fait mal mais surement moins mal que de perdre une cave sur un freeplay ;)

bon courage et bonne continuation pour la suite

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Sans read je la joue pareil, vilain peut jouer de la meme facon avec une dame avec 8+, un gros pique voir avec un gutshot (voir rien d'ailleurs :D), et en cas de mauvaise rencontre il reste encore 4 out.

jouer check fold me parait archi weak, c'est quand tres peu probable les couleurs et les suites au flop.

maloadore
Inscrit : 28.09.2008
PokerStrategist

Je bet-pot au flop pour protéger ma main.
Par contre, je fold suite au reraise de villain.

Il aurait fallu poster cette main que jusqu'au flop... le reste peut influencer notre analyse

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

+1 pour le bet pot/fold.

Sinon merci de ne pas mettre le résultat ca risque d influencer notre analyse tout en ne servant a rien car tu ne dispos pas de cette info au moment de jouer la main !

Idem ne met pas turn et river si tu es all in au flop