Passer au forum
Notifications
Retirer tout

QJo Q4J

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
371 Vues
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

vilain = 68/14/1.6, donkbetflop : 13, sur 30 mains
notes = pas de notes

sans vraiment discuter des sizings, je pense que broke est mieux ici, j'ai pas du tout envie de voir une turn qui va très souvent m'embêter.

$4.00 No Limit Hold'em - 6 players -

UTG: $3.96
Hero (MP): $4.56
CO: $4.00
BTN: $1.91
SB: $3.91
BB: $9.26

Pre Flop: ($0.06) Hero is MP with Q :diamond: J :spade:
1 fold, Hero raises to $0.12, 3 folds, BB calls $0.08

Flop: ($0.26) Q :club: 4 :club: J :diamond: (2 players)
BB bets $0.10, Hero raises to $0.34, BB raises to $0.58, Hero raises to $1.20, BB raises to $1.82, Hero raises to $4.44, BB calls $2.62

Turn: ($9.14) A :spade: (2 players)

River: ($9.14) Q :heart: (2 players)

Répondre
Citation
8 réponses
BoubzKilll3r
Inscrit : 29.12.2010
PokerStrategist

nh

Répondre
Citation

Avec toutes les relances effectuées, tu es sur d'être payé, et tu ne crains pas grand chose, donc broke OK.

Répondre
Citation

moi je pense que je paye avec J10s pour la flush jouable evidemment .. :/ ou un QK quoiqu'au bout d'un moment, vu ce qu'il y a , ca ferait cher

c'etait quoi sa main alors ??

sinon , le QJo raise d'aussi loin, je suis pas fan de ce raise a cette limite

Répondre
Citation
BoubzKilll3r
Inscrit : 29.12.2010
PokerStrategist

AQo

Répondre
Citation
kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

Sur ce flop il y a beaucoup de tirages possibles et une seul main que tu craigne: 44. A partir de là il y a deux lignes possibles: raise et broke sur le flop ou call flop, le laisser bet le turn et push n'importe quel turn qui n'est pas un :club: .

Je n'aime pas trop ton raise à 1.2 car tu montres que tu as une mains très forte que tu ne foldera de toute façon pas alors qu'avec un push direct vilain peu te mettre sur un tirage et te call avec beaucoup moins bien.

NH sinon

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Message original de kerity
Sur ce flop il y a beaucoup de tirages possibles et une seul main que tu craigne: 44. A partir de là il y a deux lignes possibles: raise et broke sur le flop ou call flop, le laisser bet le turn et push n'importe quel turn qui n'est pas un :club: .

Je n'aime pas trop ton raise à 1.2 car tu montres que tu as une mains très forte que tu ne foldera de toute façon pas alors qu'avec un push direct vilain peu te mettre sur un tirage et te call avec beaucoup moins bien.

NH sinon

Du même avis. ;)

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

ils n'ont pas ce thinking process à cette limite, du moins pas ce genre de vilain, mais je n'aime pas mon bet non plus ceci dit

Message original de fashior

sinon , le QJo raise d'aussi loin, je suis pas fan de ce raise a cette limite

well QJo en mp c'est ultra standard même en NL4.

Sinon je ne raise pas en fonction de la limite mais de la table, faire l'inverse est je pense une très mauvaise habitude

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Je pense que la main est standard, sauf pour la sur relance au flop .

Donc preflop OPR standard, on est en MP avec seulement 4 joueurs left , je pense que c'est tout a fait jouable tant qu'on a pas des maniacs en face

Au flop, le brokr est évident avec TOP DP sur un board drawy puisque

- fold beaucoup trop weak vu qu'on bat quasiment tout

- call et slowplay vraaaaaiment mauvais vu tous les tirages

Donc on a un bet/raise/ et j'aime bien aussi push direct même après un min 3bet vu tous les tirages présents, même si c'est un peu élevé.

Quitte à relancer sans push, évite le min raise et fais le a genre 1$70 vu tous les draws.

Répondre
Citation