Passer au forum
QJs en SB coincé en...

Notifications
Retirer tout

QJs en SB coincé entre poisson vert et baleine bleue

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
204 Vues
madcat21800
Inscrit : 11.01.2011
PokerStrategist

NL Texas Hold'em €0.05/€0.10
PartyGaming - 5 players
Converted with HandConverter.fr

ici on a BTN 59/11/11 sur un petit echantillon 50 mains et CB100
BB 63/19/21 4B/33 70 mains CB 67

1- hero en sb iso raise ou cold call ?
2- c/c et control pot ou raise le FD ?
3- j'avais decidé de float en voyant le flop et la turn m'apporte TP et reste toujours le FD je mise donc et vilain cold call et vu sa range j'ai du mal a bien situé sa main
4- avec la seconde paire ici dois envoyer le dernier barrel ou check/call c/f?

Stacks:
UTG (€10.25)
CO (€10.40)
BTN (€22.06)
SB - Hero (€10.23)
BB (€3.42)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with Q:d J:d
2 folds, BTN raises €0.40, Hero calls €0.35, BB calls €0.30

Flop: 7:d 2:c 5:d (€1.2, 3 players)
Hero checks, BB checks, BTN bets €0.84, Hero calls €0.84, BB folds

Turn: J:h (€2.88, 2 players)
Hero bets €2.01, BTN calls €2.01

River: Q:c (€6.9, 2 players)
Hero bets €6.44, BTN calls €6.44

Spoiler

Total Pot : €19.78
Hero shows Q:d J:d (two pairs, Queens and Jacks.)
BTN shows 5:s 5:h (three of a kind, Fives.)

BTN wins €18.47 from main pot

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut madcat,

• Préflop: ton adversaire ne semble pas etre si agressif que cela donc son raise, meme au bouton, mérite un peu de crédit.
    J'aurais tendance a conseillé a ces limites là, d'éviter d'etre trop souvent OOP et sans l'initiative, d'autant plus avec une main potentiellement dominée.
    Donc si tu n'est pas a l'aise postflop un fold peut etre une bonne option.
    Apres avec un joueur moyen en BB qui ne va pas squeeze alors on trouve un call standard avec la possibilité de prendre un gros coup vs l'un des 2.
  • Flop: avec 3 joueurs dans le coup et un flop qui finalement va assez peu touché sa range, j'aurais donkbet afin d'éviter que sa ne check et que nous arrivions turn sans avoir pu se donné une chance de prendre le coup. je donkbet.
    Comme tu l'a joué j'aurais plutot tendance a raise, car en etant passif surtout OOP tu va devoir abandonner tres souvent la turn et sans forcément pouvoir rentabilsé si tu touche.
  • Turn: il semble en effet plutot CS donc il callera surement plus souvent qu'il ne 2nd barrellera, donc avec une main aussi forte le bet me semble ok
  • River: nous avons une main tres forte et juste la valeur du pot en tapis, il est CS et ne misera surement pas assez souvent pour qu'un check soit profitable, donc le bet est tout a fait ok

Répondre
Citation