Passer au forum
QJs en SB sur beau ...

Notifications
Retirer tout

QJs en SB sur beau flop

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
236 Vues
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Bonjour,

Je call la relance car vilain a un range assez sérré et en ayant la position
je pourrais en touchant un bon flop faire pas mal de jetons

Au flop, le relanceur ne montre pas de force, je decide de prendre l'initiative
avec mes out :heart: et mes over cartes.
Mais MP3 me revient dessus et j'ai un doute sur le move.
Qu'auriez vous fait

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$9,9:534/13/8/2,2/24/21/89/55;Hero$10:///////;MP3$4,92:30/30/0/3,5/44/0/50/50;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with Q♥, J♥
MP3 calls $0,10, 2 folds, SB raises to $0,30, Hero calls $0,20, MP3 calls $0,20.

Flop: ($0,90) 8♥, 4♣, 2♥ (3 players)
SB checks, Hero bets $0,63, MP3 raises to $4,62 (All-In), SB folds, Hero ???...???

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: attention avec les mains dominées mais si on ne s'emballe pas avec top paire on est ok
  • Flop: le relanceur check, signe d'un jeu faible ok pour une mise, nous avons de la FE et bcp d'outs. Un 3eme larron rentre en jeu, on constate qu'il n'est pas cavé max mais qu'il est tres peu aggressif, DP voire brelan semble donc tout a fait possible si nous estimons une range assez serré nous devrions trouver un fold si nous estimons qu'il peut faire sa avec une top paire alors call mais vu le profil un fold semble tout de meme préférable, chose qui ne sera pas le cas contre un joueur "normal"

Répondre
Citation