Passer au forum
QJs open raised cut...

Notifications
Retirer tout

QJs open raised cutoff

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
145 Vues
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut,

Preflop:
je reçois QJs au CutOff, je raise à 4bb face à un limper et décide de call le min 3bet du bouton. Le profil ne m'inquiète pas trop.

Flop:
OOP, je check ma deuxième paire et décide de laisser parler vilain. S'il mise ici, je pense que je fold.

Turn:
Avec ma deuxième paire plus un tirage flush, je décide de miser. Vilain raise et je ne sais pas trop quoi penser. Je pense qu'il bluff et vu sa relance, je suis commit si je call, j envoie donc le reste de mon stack.

N4ayant pas réussi à exporter les stats de vilain, je les rajoute ici, vpip 75/pfr 23/3bet 50

IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

UTG: $5 (250 bb)
MP: $2.70 (135 bb)
Hero (CO): $1.64 (82 bb)
BTN: $2.09 (104.5 bb)
SB: $5.97 (298.5 bb)
BB: $5.05 (252.5 bb)

Preflop: Hero is CO with Q J
UTG folds, MP calls $0.02, Hero raises to $0.08, BTN raises to $0.14, 3 folds, Hero calls $0.06

Flop: ($0.33) K 6 Q (2 players)
Hero checks, BTN checks

Turn: ($0.33) 5 (2 players)
Hero bets $0.23, BTN raises to $1.02, Hero raises to $1.50, BTN calls $0.48

River: ($3.33) 6 (2 players)

Results:

Spoiler

$3.33 pot ($0.22 rake)
Final Board: K 6 Q 5 6
Hero mucked Q J and lost (-$1.64 net)
BTN showed T A and won $3.11 ($1.47 net)

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Grinder2k12

• Préflop: Généralement 4BB+ 1 par limper, donc j'aurais fait un peu plus, ensuite face au profil et au Min 3bet ok pour call notre main avec fort potentiel.
  • Flop: check standard
  • Turn: il ne cbet pas, donc n'a surement pas le K, nous avons la seconde paire et un FD en plus, largement suffisant pour essayer de value notre main.

Ensuite quand il raise on peut le considérer all in, donc nous n'avons pas la côte pour aller chercher notre FD, cela dépend donc de ce que nous savons de lui et de notre lecture.

J'opterais de manière générale pour un fold, car peu de joueur bluff surtout après avoir check le turn, j'ai tout comme toi, bien du mal à imagienr ce qu'il peut avoir, mais encore plus à nous voir devant, il a tout de même 3bet, check flop puis se met all in turn, il aurait slowplay que ce ne serait pas une surprise, donn fold notre main est trop faible.

Même si sur ce coup, tu call à raison, je pense que bien trop souvent ce sera une erreur.

Répondre
Citation