Passer au forum
QJs quinte floppée ...

Notifications
Retirer tout

QJs quinte floppée mais visiblement dead turn ...

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
153 Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Replayer
SB ($81.89)
Hero ($115)
UTG ($88.39)
CO ($162)
BTN ($163)

Dealt to Hero Q♥ J♥

UTG raises to $3, CO calls $3, fold, SB calls $2.50, Hero calls $2

FLOP ($12) 9♦ T♠ K♠

SB bets $11.20, Hero calls $11.20, UTG calls $11.20, CO folds

TURN ($45.60) 9♦ T♠ K♠ 3♠

SB bets $42.60, Hero calls $42.60, UTG raises to $74.19 (AI), SB calls $25.09 (AI), Hero calls is fucking ?

UTg=>35/22/9% 3bet sur 500mains.
Pas des masses d'infos si ce n'est qu'il open un peu nawak de partout sans se soucier des adversaires dans les blinds. Il peut avoir 75s ici comme AA.

SB=>62/3 qui donk bet 39% des flops sur 129mains.
visiblement un joueur récréatif qui peut avoir tirage flush, set, dp etc etc. Dur à déterminer mais son bet fort ici me laisse à penser qu'il est strong au flop.

FLop=> Je veux garder les deux dans les coups afin de maximiser la value et de ne pas écarter toutes les mains que je bats. Je suis max ici et y'a vraiment qu'un pique qui fait chier turn. Je call le DB flop, UTG fait de même.

J'exclue un set pour UTG au vu de l'action car ici il le raise tous les jours en 3way sur un tel flop. Il a souvent un tirage flush + ventrale je pense. Un monster combo est moins possible vu que j'ai QJ et vu qu'il call, il penserait là aussi à raise.

Les deux joueurs sont passifs post flop au vu de leurs stats d'aff. ça dépasse pas 1.5 sur les 3streets.

TURN:
ça se complique salement , SB DB encore pot et ici ça sent quand même fortement soit le set soit la flush mais j'ai nuts et vs lui je ne fold pas.
call...Pire scénario maintenant avec UTG qui envoit la boite. Alors il peut encore avoir AK avec As de pique mais ce qu'il fait ici réduit considérablement sa range. Une flush en main est fortement probablement chez un des deux.
Et SB call le push !

Nous avons une cote de malade mental mais je penche fortement pour un fold tant la probabilité de voir une flush est immense dans ce spot.

Merci de me dire depuis le Préflop si tout est ok ou si vous jouez différement? ( Je me doute que le call PF est pas forcément "LE" truc EV+ par excellence mais bon.)

Suis-je autorisé à folder turn et ainsi économiser quelques € ?
(niveau cote je pense que c'est un call mais comme dit avant la proba de voir flush me semble BIG BIG BIG, limite je préférerais avoir un set afin d'avoir quelques outs pour chatter river^^)

Ty

Répondre
Citation
3 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

YOP

pré flop

il suffit que UTG fold suffisamment au 3bet pour que j'auto3bet pour isoler sb
quand bien même le squeeze ici ne me dérange pas la plus part du temps
je pense que call est ok aussi
fold est exlcu selon moi

flop :

wtf just call ici !! :-)

ok tu as la nuts mais une tonne de turn vont tuer l'action ( ya aussi les doublantes qui vont bien de faire ch...)
de toute manière si vilain veut poursuivre sa main il le fera même si tu raise

si tu avais été ip , pourquoi pas et encore mais là en sandwich c'est un snap raise.

turn :
as played c'est la merde ^^
ça suck mais moi je pense que je fold ( dès que sb donk pot)

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

raise flop plz j'adore les slowplay trappish mais il y a des limites.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Hey !

PREFLOP: call standard, le sqz est egalement envisageable pour isoler le fish en SB; bref je sqz

FLOP: un 9 T K Q J tue l'action / ta main ca fait environ la moitie des turns quand meme...
donc je raise pour value ici
le gros inconvenient de call cest que UTG/CO ont la cote pour call quasi any draw

TURN: as played c'est close; une fois qu'il pot en multi sur un board
vu le nombre de dp je fold pas, mais c'est plus UTG qui m'inquiete; en tout cas soit je shove soit je fold car on prend plus de value que si l'on call vs le plus gros fish des 2

et anyway on sera quasi commit si on call la turn sur any river

Répondre
Citation