Passer au forum
QK sur baby flop en...

Notifications
Retirer tout

QK sur baby flop en tilt d'arrachage

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
330 Vues
delium
Inscrit : 18.07.2009
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB (Hero)$13.80:///////;MP3$17.02:///////;CO$8.89:///////;BU$25.70:///////;SB$18.04:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K:c, Q:d.
2 folds, BU raises to $0.35, SB folds, Hero raises to $1.20, BU calls $0.85.

Flop: ($2.45) 9:s, 6:d, 8:c (2 players)
Hero bets $1.90, BU calls $1.90.

Turn: ($6.25) 9:d (2 players)
Hero bets $3.40, BU raises to $22.60, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Final Pot: $9.65.

Sur ce coup ,j'ai vraiment fait nimp ,l'historique a la table à jouer :vilain me faisait flipper ,tres aggro ,il n'hesitait pas à box et le peu de mains vues il etait énorme ! il a call de 3bet avec des bouzes et il a rapidement prit l'ascendant (et des caves )à table ,je l'avais éviter jusqu'à cette main où j'ai voulu montrer de la force et pas me faire marcher dessus (oui ,c'est plus que louper),il a tank un moment avant de call preflop .j'aurais du la jouer fit or fold vs ce joueur ?

Répondre
Citation
4 réponses
Solihtam
Inscrit : 18.01.2009
PokerStrategist

Perso je ne sais pas comment je l'aurai jouée,

PF : comme tu décris vilain je suis d'accord pour le raise preflop mais contre un joueur normal pas sur car tu va jouer tout le coups OOP

FLOP : bet comme tu le fait pour représenter une PP
Turn : check/fold car le coups devient vraiment chére pour la valeur de ta main et comme tu décris ton adversaire tu n'arrivera pas à lui faire folder ca PP voir son A

Ps : Je ne suis pas sur de mon analyse

Répondre
Citation

mauvais sizing préflop relance le a 3 fois et demi tu es oop
vilain es maniac tu as pas la pos ressere ton jeu et relance a 6 fois si il call pas a 5 fois etc...

post flop pas de cb sur ce flop il l auras trop souvent touché

tu peux c/call flop pour c/fold turn pour crée une historique et l attraper plus tard par un c/r turn mais je crois pas que ce soit tres utile ;)

-nydjo-

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Bon preflop j'aime pas le 3bet, sauf vraiment contre un fish super aggro et CS qui va tout call. Mais c'est limite, pourquoi tu flat pas et t'attendsde toucher Kx Qx et mieux, pour le c/c sur les toris strret facile.

As played ce board touche trop sa range, j'abandonne directment surtout face a un maniac

Le bet turn sert a rien, il foldera plus !

J'aime pas du tout le c/c pour "dynamique" nydjo, beaucoup trops spéculatif , de surcroit pas besoin de dynamique pour qu'un fish aggro bet flop et turn.

Répondre
Citation

on 3 bet quel main depuis le bb vs btn aggro?

_nydjo_

Répondre
Citation