Passer au forum
QQ avec top set oop...

Notifications
Retirer tout

QQ avec top set oop sur board à tirage meilleure ligne?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
278 Vues
Kagb
Inscrit : 04.08.2008
Oldschool Grinder

Voici une main ou j'ouvre QQ mp et je me fait call deux fois.

Flop : je touche mon set, mais le board est assez connecté, y a des tirages quinte et flush possible. Donc je fait mon cbet standard (surement trop faible). Je suis call par le BU.

Turn : le T rentre et fait rentrer la flush, ici j'étais partit sur un bet/fold. Faut-il bet/fold ici ou bet shove?

River : Je décide de pas bet car si je me fait shove sa deviens impayable et je pense quand même avoir une bonne main face à l'éventail adverse. Mais aurai-je dû jouer autrement?? On est bien d'accord que je value pas grand chose en réalité ici??

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($25)
BB ($22.20)
UTG ($25.35)
Hero ($32.03)
CO ($26.59)
BTN ($53.52) vpip 19 / pfr 16 / 3bet 3.6% / fold cbet flop 29% / raise cbet 29% / fold cbet turn 50% / AF flop 52% - turn 45% - river 29% / wtsd 30 / Hands 290

Dealt to Hero Q♠ Q♣

fold, Hero raises to $0.75, CO calls $0.75, BTN calls $0.75, fold, fold

FLOP ($2.60) 3♠ 4♠ Q♦

Hero bets $1.61, CO folds, BTN calls $1.61

TURN ($5.82) 3♠ 4♠ Q♦ T♠

Hero bets $3.61, BTN calls $3.61

RIVER ($13.04) 3♠ 4♠ Q♦ T♠ 5♦

Hero checks, BTN bets $7.50, Hero calls $7.50

Spoiler

Hero shows Q♠ Q♣ (Pre 81%, Flop 99.9%, Turn 97.7%)BTN shows T♥ T♣ (Pre 19%, Flop 0.1%, Turn 2.3%)

Répondre
Citation
3 réponses

Bet plus fort flop pour value les tirages.
Faut voir si CO est fish la range de BU peut être plus large que ce que laisse penser les stats.
Je bet/fold turn aussi je pense.
La river est une brique. Il n'a jamais A2o ni 67o ici. Il peut souvent avoir QT+. Je pense que je bet river mais pas trop cher.

Répondre
Citation
matmat59
Inscrit : 27.01.2011
Elite Grinder

ici on a pas bcp de mains sur vilain mais avc un raise cbet a 29% il raise tout c tirage (faudrait plus de mains pr étre objectif) dc ici je le met sur poket ou top paire je bet/fold river aussi

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Le check/call river est vraiment la pire option pour une seule bonne raison : sa range de bet ici est à priori plus forte que sa range de call si vilain est un reg comme il en a l'air.

Je pense pas qu'il flaot light flop quand tu CB face a deux joueurs donc a priori il a soit un tirage soit une main faite. (donc pas trop de Asx qui trainent et qui pourraient bluff river).

Sinon bet flop et turn standard

River je lui arrache un dernier bet a genre 55-60% pour me faire call par Qx et des pocket

Et évite de poser autant de stats avec un sample aussi faible.

Répondre
Citation