Passer au forum
QQ call surelance e...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] QQ call surelance et K au flop

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
360 Vues
modzin79
Inscrit : 25.11.2007
Legacy Member

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]SB$0.98:///////;BB(Hero)$1.63:///////;UTG2$1.20:///////;MP1$2.97:///////;MP2$5.00:///////;MP3$1.82:///////;CO$0.81:///////;BU$0.98:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with Q:h, Q:s.
UTG2 calls $0.02, MP1 raises to $0.08, 5 folds, Hero raises to $0.22, UTG2 folds, MP1 raises to $0.38, Hero calls $0.22.

Flop: ($0.95) 5:d, K:c, 4:s (2 players)
Hero checks, MP1 bets $0.22, Hero folds, MP1 gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.95.

6 réponses
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Hello,

tu es bien armé, tu ne crains que AA et KK. Tu es en coin flip contre AK.

Sa surrelance péflop n'est pas facile à interpréter car le montant est faible et n'indique pas une grande force.

Viens le flop. A-t-il touché son roi ?
La meilleure façon de le savoir, c'est de faire ton contibet 0,6$
A ces limites, c'est obligatoire.

Avec ton check tu lui laisses la porte ouverte à toutes les fantaisies,
comme bet 1/4 pot par exemple.

Tu peux largement te permettre de le payer turn et river sur ce genre de minibets car je te vois devant, face à un A surjoué, une PP.

Tu ne peux pas check/fold flop.
C'est trop souvent lacher la meilleure main sans combat et abandonner sa showdown value.

Je ne suis pas familier du concept mais on dirait un WA/WB.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de lamitsu
Hello,

tu es bien armé, tu ne crains que AA et KK. Tu es en coin flip contre AK.

Sa surrelance péflop n'est pas facile à interpréter car le montant est faible et n'indique pas une grande force.

Viens le flop. A-t-il touché son roi ?
La meilleure façon de le savoir, c'est de faire ton contibet 0,6$
A ces limites, c'est obligatoire.

Avec ton check tu lui laisses la porte ouverte à toutes les fantaisies,
comme bet 1/4 pot par exemple.

Tu peux largement te permettre de le payer turn et river sur ce genre de minibets car je te vois devant, face à un A surjoué, une PP.

Tu ne peux pas check/fold flop.
C'est trop souvent lacher la meilleure main sans combat et abandonner sa showdown value.

Je ne suis pas familier du concept mais on dirait un WA/WB.

ce ne ts pas lui la gresseur PF donc pq faire un contibet?

PAr contre pour le 3bet PF je relance plus fort car je serais OOP sur la suite du couop

"Hero raises to $0.22, UTG2 folds, MP1 raises to $0.38, Hero calls $0.22."

Bug dans le convertisseur? 0.38-0.22 ca fait 0.16 chez moi. Enfin bref; folder ici sur le minbet de vilain c'est assez moche. Je call et avise turn.

Message original de tonypsta
"Hero raises to $0.22, UTG2 folds, MP1 raises to $0.38, Hero calls $0.22."

Bug dans le convertisseur? 0.38-0.22 ca fait 0.16 chez moi. Enfin bref; folder ici sur le minbet de vilain c'est assez moche. Je call et avise turn.

chez moi aussi, seulement : hero a placer dans le pot la BB(0,02) + raise(0,22)+ call(0,22) = 0,46
vilain : 0,08 + 0,38 = 0,46
Bref tout sa pour pour pas grand chose.

Je call Flop pour la cote, mais je vois pas trop avec quoi vilain peu faire une si petite mise (pas de tirage, la position) sa sens la forte tête :-)

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

+1 pour le raise plus fort, à 0.28$ ou 0.30$, car il y a un limper avant le relanceur initial, et que tu es oop.

Le call préflop après son 4-bet est très tendu quand même. Tu ne peux pas call pour la set value, car tu n'as pas la cote. Ce qui veut dire que tu es prêt à t'envoyer en l'air sur n'importe quel flop sans K ni A. Un peu chaud quand même.

Contre un joueur standard, je pense que c'est un fold préflop. Contre un maniaque, tu peux push préflop.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ouais je pense que je fold preflop aussi, contre tout adversaire non débile. Le fold au flop est à mon avis trivial.