Passer au forum
QQ ip vs nit qui c/...

Notifications
Retirer tout

QQ ip vs nit qui c/r sur board pairé + FD.

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
314 Vues
Tzevtkoff
Inscrit : 14.06.2011
Oldschool Grinder

Yo,

Vs un dude qui joue 14/11 (lol) avec un PFR de 0 UTG et cbet 100% sur 86 mains.

Je pense que preflop le call est ok vs ce genre de profil. Flop quand il c/r je le vois souvent sur des AK, AQ voir AJ en pique. Possible 22 mais pas certain que ce genre de profil open cette main UTG. Reste 77 aussi.

Flop je bet pour value. Je pense qu'on ne peut pas faire grand chose d'autre de call sur son c/r.

Mon plan était de call tout ce qui n'est pas pique, A et K. Après ma question est de savoir si c'est ok sur une board a doublette. Avis ?

Turn on suit le plan, call, river hum je ne sais pas. Si je suis mon plan je dois call mais pas certain. Je suis mitigé vis a vis de mon play.

D'avance merci pour le retour.

Grosse bise.

PokerStars Zoom No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - PokerStars Zoom Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

Hero (Button) ($12.36)
SB ($12.04)
BB ($14.22)
UTG ($10.45)
MP ($9.42)
CO ($10.51)

Preflop: Hero is Button with Q, Q
1 fold, MP raises to $0.30, 1 fold, Hero calls $0.30, 2 folds

Flop: ($0.75) 7, 2, 7 (2 players)
MP checks, Hero bets $0.44, MP raises to $1.64, Hero calls $1.20

Turn: ($4.03) 5 (2 players)
MP bets $2.88, Hero calls $2.88

River: ($9.79) 10 (2 players)
MP bets $4.60 (All-In), Hero calls $4.60

Total pot: $18.99 | Rake: $0.85

Results below:

Spoiler

Hero had Q, Q (two pair, Queens and sevens).
MP had K, K (two pair, Kings and sevens).
Outcome: MP won $18.14

Répondre
Citation
3 réponses
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

river on bat que JJ

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Tzetkof !

Préflop :

Ok pour simplement call ton QQ ici. Le mec est tellement nit actuellement que çà vaut pas la peine de se value cut. KK je le 3bet quand même (ne fût-ce que pour QQ et AK). JJ snap call. QQ un peu entre les deux mais vu son profil actuel je préfère call tranquillement.

Postflop:

Spot délicat ici. Clairement dès le flop çà pue parce que je vois pas des tonnes de regnit s'amuser à C/R en value TT/JJ (beaucoup moins souvent que AA KK et parfois AKss AQss éventuellement, et encore). C'est assez dur de savoir quand fold dans ce genre de spot très limite je dois t'avouer. Déjà au flop j'ai l'impression que je call pour voir, mais sans avoir à la fois sa proportion de JJ/TT , sans savoir ce qu'il compte faire avec ses mains turn, etc... Sachant que si il bet sur pique A ou K je dois de surcroit fold direct, çà fait déjà pas mal de situations à la con où je vais fold à la turn. River t'es commit mais le T achève encore plus ton equity (même si imo TT surjoué ainsi, c'est pas un nit mais un rock. Et y en a plus des masses des masses des rock qui surjouent leurs mains aussi fort postflop).

Bref. Clairement il faut fold à un stade ici. Je crois que je call en pleurant au flop "pour voir" et pour ne pas non plus abusé vu qu'on a pas mass information sur vilain, mais quand il renvoie une salve pareille à la turn (3/4) pour bien bien te commit et value à fond les quelques draws (tirages flush) çà pue clairement. Quand on met ensemble son profil ultra nit preflop, son C/R flop, le fait que beaucoup plus de joueurs feront çà avec AA KK que JJ TT, et son sizing à la turn : on peut fold tranquillement ici. Avec plus de reads on pourrait fold flop, calldown, what ever. A ce stade je dirais que c'est turn le moment optimal pour fold, même si dit comme çà le call flop peut paraitre comme un call "pour le principe".

Répondre
Citation
Tzevtkoff Auteur du sujet
Tzevtkoff
Inscrit : 14.06.2011
Oldschool Grinder

Merci tchenou,

C'est vrai que j'ai remarqué que les nit pouvait faire assez souvent ce genre de move avec AAKK. Bref merci pour tes explications. Ez fold turn en fait, my bad :(

Bonne fin d'après midi.

Répondre
Citation