Passer au forum
QQ joué trop passif

Notifications
Retirer tout

QQ joué trop passif

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
205 Vues
sharkramouch
Inscrit : 21.10.2010
Poker Player

Bonjour à tous. Voila une main que j'ai très mal joué sur le coup. Suite à un bad beat je pense qu'ici j'ai jouer en partant perdant... et c'est dommage.
Malgres tout je me demande souvent comment jouer dans des cas comme celui la. Merci de me donner vos avis. Ici vilain est un reg 19 12 tres serieux. Le fait que je soit hors de position me gene bcp ici apres son call sur le flop. soit je second barel tapis soit je check...

CO: $8.12 (81.2 bb)
BTN: $11.93 (119.3 bb)
SB: $4.08 (40.8 bb)
Hero (BB): $10 (100 bb)
MP: $30.19 (301.9 bb)

Preflop: Hero is BB with Q♥ Q♠
MP folds, CO calls $0.10, BTN raises to $0.50, SB folds, Hero raises to $1.50, CO folds, BTN calls $1

Flop: ($3.15) J♥ 5♠ 8♥ (2 players)
Hero bets $2, BTN calls $2

Turn: ($7.15) K♦ (2 players)
Hero checks, BTN bets $5.01, Hero folds

Results: $7.15 pot ($0.46 rake)
Final Board: J♥ 5♠ 8♥ K♦
BTN mucked and won $6.69 ($3.19 net)
Hero mucked Q♥ Q♠ and lost (-$3.50 net)

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Preflop même si vilain est tight, on peut généralement 3bet pour value facilement ici, a genre 1.50 comme toi, surtout que t'es OOP...

Vu son call de 3nbet et son profil, on peut le mettre sur les meilleures pocket, quelques bons brodway/as suited..

Quand il call flop/bet turn, c'est assez bizarre... D'un côté il représente pas grand chose, surtout que slowplay ce flop est très dangereux, de l'autre son profil sérieux ne va pas entrainer beaucoup de bluff / bets loose avec genre AJ QJ turn...

J'ai rien contre ta ligne sans plus d'infos pour être honnête... Mais je pense qu'il représente au final très peu de meilleures mains que toi... Après vu son profil sérieux ou peut lui laisser le doute une fois (et prendre note...)

Je t'en aurais pas voul de bet/broke petit turn, ou de c/c pour être honnête ;)

Répondre
Citation