Salut jypy15 !
Préflop :
On a évidemment un 3bet standard contre un inconnu de NL10 avec QQ en CO vs BB. Pour le sizing je dirais que entre 3 et 4 OOP est une bonne fourchette (en tendant plus facilement vers 4 que 3
)
Donc ici perso 1$10 me parait préférable
Flop :
CB tout aussi classique, et j'aime bien ton sizing encore une fois, 2/3 du pot dans un pot 3bet en NL10 ca me parait ok !
Quand il te raise, difficile de juger sans aucune info de sa capacité à le faire en bluff... Y a quasiment aucun draw (sauf 67 qui devrait call ton push techniquement) aussi.
Personellement en micro j'ébite toujours de baser ma décision sur une range de bluff d'un vilain que je connais pas vu que c'est assez rare. Et la NL10 ca reste clairement de la micro.
Donc ici sans read je la considère très fine, et me concentre plutôt sur sa range de value.
Je dirais qu'en étant au final pas super optimiste on a AT JJ 44 55 TT (j'élimine les slowplays préflop quasi systématiquement contre des inconnus , c'est tellement rare).
Et contre cette range on peut tranquillement broke flop (il ne va quasiment rien raise/fold ici). Cette range sera parfois plus large, plus rarement plus petite (si vilain est un tight regular de la limite, mais bon va savoir ca...) mais de manière générale on s'y retrouve largement.
Par contre le 99 de Waldo en raise/broke flop est clairement un peu trop optimiste, tu verras beaaaucoup plus souvent un call !
Bref si vous voulez une range un peu plus large, prenez celle de Waldo et retirez 99 et KTo (on va garder KTs). Ce qui est important c'est de voir qu'en général on est plus qu'assez bien ici pour broke .
Turn et river :
Je présume que si tu call flop c'est pour laisser les bluffs push turn (mauvaise idée), mais bon dans cette optique ok pour check...
Sale carte parce que ca risque de faire bien peur a la partie de la range que tu bats (même si techniquement elle push turn), quelques mains (rares) repassent devant, mais bon vraiment difficile a gérer sans aucune info, surtout qu'une grosse partie de al range qui te crush push turn techniquement. Donc a part un random suck out t'es a la fois très souvent devant , mais peu enclin a te faire payer.
Imo il a très souvent air en fait ic et je c/c ici si je reprends ton raisonnement flop (mais bon encore une fois flop je ne te suis pas)