Passer au forum
QQ raised UTG rerai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] QQ raised UTG reraise by tight BB

16 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
392 Vues
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Absolute Life Poker 1.00/2.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button sammaritano70 ($115.85)
SB JohnEdvards ($255.05)
BB Rumpelsack ($338.00)
UTG RautzeB ($37.00)
UTG+1 Blackfear ($406.00)
MP DrVladislav ($40.00)
MP vmdatinaid ($200.00)
CO-1 ByrnKincaid ($264.55)
CO piliposs ($39.75)

Preflop: , 1 fold, Blackfear raises to 8.00, 6 folds, Rumpelsack raises to 22.00, Blackfear calls 16.00.

Flop (49.00) 3♦ 4♥ 9♥
Rumpelsack bets 36.00, 1 fold

VIlain est vraiment tight , et il sait que je suis tight , malgré mon raise UTG il me relance OOP , je decide donc de call juste pour la set value et j abandonne ma main malgré un flop tres favorable.

Stats du Vilain : 9 VPIP 6,6 PFR sur 500 mains

15 réponses
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Err, on doit répondre quoi ? :D

Vilain conti bet souvent ou pas ? Quel est son WTS ?

Sinon ben par défaut c'est le bon jeu, c'est sur.

Blackfear Auteur du sujet
Blackfear
Elite Grinder

Je veux savoir si vous callé le flop pour reevaluer turn ou si c est un fold immediat ssur le flop
Vilain a un continuation bet elevé en tant que bon TA , mais perso je pense que je bat que AK ici et JJ mais vraiment peu probable qu il ait reraise avec ca

Myrddin84
Oldschool Grinder

Bah pour moi, de temps en temps, c'est bon de se rappeller les articles basiques :

If you are facing a difficult situation, you should rather tend to fold, than to call

Je crois que ça s'applique. Moi je pense que comme tu es TA, il peut faire ça avec un range un peu plus élevé que ce que tu penses : TT+, AQ+. Mais tu n'as qu'une overpaire moyenne.

Je pense pas que tu veuilles jouer un pot énorme, tu n'es vraiment pas sur de pouvoir controler la taille du pot ici malgré la position. Ton adversaire est tight et sait sélectionner ses mains, tu pourrais être loin derrière, à peine devant, rarement loin devant.

Fold par défaut en fait.

Blackfear
Elite Grinder

Message original de Myrddin84

Je pense pas que tu veuilles jouer un pot énorme, tu n'es vraiment pas sur de pouvoir controler la taille du pot ici malgré la position..

C est exactement ca mon pbm , je ne veux pas jouer de gros pot avec QQ unimproved , perdu trop de caves comme ca
De plus en FR , l eventail de surleance est qd meme plus restreint que en SH

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

je paye une fois

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

vous êtes deep , call le flop je pense , et ré évalue turn je pense le call pour set value me semble obligatoire sa reraise est forte , elle peut signifier AK ou JJ plus souvent que AA a mon avis :P

Blackfear
Elite Grinder

au contraire pour moi son reraise est plutot faible , 3 fois la mienne , avec AK j ai plutot tendance a faire un plus gros reraise pour win le pot preflop

je call le flop, si il sais que tu es tight il va surement checker la turn, voire aussi la river sauf si il a KK/AA ou il va reattaquer. Si il a QQ/JJ il va surement se calmer.

bref une sorte de floating pour controler l'aggressivité.

En fait la il faudrait savoir si c'est un tight tres aggressif ou un tight un peu passif ;)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de Myrddin84
Bah pour moi, de temps en temps, c'est bon de se rappeller les articles basiques :

If you are facing a difficult situation, you should rather tend to fold, than to call

Je crois que ça s'applique. Moi je pense que comme tu es TA, il peut faire ça avec un range un peu plus élevé que ce que tu penses : TT+, AQ+. Mais tu n'as qu'une overpaire moyenne.

Je pense pas que tu veuilles jouer un pot énorme, tu n'es vraiment pas sur de pouvoir controler la taille du pot ici malgré la position. Ton adversaire est tight et sait sélectionner ses mains, tu pourrais être loin derrière, à peine devant, rarement loin devant.

Fold par défaut en fait.

+1

Ca peut te faire perdre beaucoup de suivre, et il te reste que 2 outs pour te rassurer et si il y a une brique qui tombe à la turn (ce qui arrivera très souvent) il n'y aura aucune raison que tu ne suives pas un bet sur la turn sans avoir aucune information.
Contre ce genre de joueur je folderais aussi, contre un LAG je float.

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Et pour la lecture de sa main son reraise classique c'est quoi? parceque c'est vrai qu'il mise à peine 3 fois ta mise
Pour moi ça dépends complétement de ta lecture de son éventail, tu le vois sur AA/KK je te fais confiance good fold.

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006
Elite Grinder

Moi je call une fois et on revalue au turn. Un fold sera trop weak.

@ blackfear, je te le dit tjs, mais encore une fois. Meme si un joueur de surrelance et bet le flop, ca veut pas dire qu´il a les nuts. Tu sais que les mecs sont capables de bluffer :)

Shardokar
Inscrit : 13.10.2007
Oldschool Grinder

si c vraiment un TIGHT je lui laisse la blinds np.

Blackfear
Elite Grinder

Message original de liverdracon

@ blackfear, je te le dit tjs, mais encore une fois. Meme si un joueur de surrelance et bet le flop, ca veut pas dire qu´il a les nuts. Tu sais que les mecs sont capables de bluffer :)

Mais avec 6 de PFR , il peut reraise quoi comme main OOP contre une relance UTG d un joueur ultra tight ( moi :P ) ?

que diable es tu allé faire en FR MALHEUREUX!!!! :D :D :D :D

ca t'apprendra ;)

winning by folding

Myrddin84
Oldschool Grinder

Message original de Blackfear
Mais avec 6 de PFR , il peut reraise quoi comme main OOP contre une relance UTG d un joueur ultra tight ( moi :P ) ?

Ben ouais, c'est un peu ça le problème. Je vois que AK qu'on bat ici, et c'est autant probable que AA et KK réuni. Payer un flop pour voir une turn sur spot 50/50, je le fais pas non plus. Contre AK on est favori mais à 3:1, contre AA et KK c'est 9:1.

Mais je suis weak comme Blackfear ;)