Passer au forum
Notifications
Retirer tout

QQ sur 29T47

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
214 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012

Alors je fini HU sur une table SH vs cette grosse baleine (Il avait les mêmes stats en SH).

Stats de villain:

Spoiler

Hands/VPIP/PFR/SQZ
3bet/F23bet/F24bet/Stl/F2steal
AF/Donkbet/W2TSD
Cbet/F2cbet/Cbetturn/f2cbetturn

Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 2 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $15.80 (158 bb)
Hero (SB): $16.44 (164.4 bb)

Preflop: Hero is SB with Q Q
Hero raises to $0.30, BB calls $0.20

Flop: ($0.60) 2 9 T (2 players)
BB checks, Hero bets $0.30, BB calls $0.30

Turn: ($1.20) 4 (2 players)
BB checks, Hero bets $1, BB calls $1

River: ($3.20) 7 (2 players)
BB bets $1.30, Hero folds

Flop: Mon sizing est horrible je sais mais c'est pour induce, on a un petit histo arrachage/limp/stab... etc et j'ai l'impression qu'il aime bien me raise au moindre "signe de faiblesse".

Turn: Bon ba fini les conneries, le gars veut pas me raise. Je value comme d'hab.

River: Je décide de fold car je ne me vois pas trop battre grandchose et le call me semble EV- malgré la cote offerte. Weak?

Répondre
Citation
5 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Weak

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010

call, si DP ben tant pis

Répondre
Citation
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007

euh pourquoi tu fold?
je suis sur que t'aurais value + cher que son donkbet.

le mec il a surement un petit quelque chose, et avec son donk il te casse ta value.
bon la en bonus, il arrive à faire fold.

Répondre
Citation
kli2474
Inscrit : 21.03.2009

preflop ok

flop : oui le sizing est limite, tu as plein de draws a value, des 9x Tx quelque poket

turn : ok

river : c'est vrai que le reveil de vilain est suspect surtout un 7 qui fait rentre J8 comme tirage, ce qui serait interessant de voir comme stat c'est son AF river, il est probable qu'il 97 ou J8 mais sa laisse peu de combo ici, 9T aurai surement c/r turn ou meme donkbet, ici je call toute le temps.

Tableau : 9♥2♥T♣ 4♦ 7♠
       Equity  Victoire  Égalité
SB     35.48%    35.48%    0.00% { QdQh }
BB     64.52%    64.52%    0.00% { KhQh, AhJh, KhJh, QhJh, AhTh, KhTh, QhTh, Ah9h, Ah8h, Kh8h, Qh8h, Jh8h, Ah7h, Kh7h, Qh7h, Ah6h, Kh6h, Qh6h, 8h6h, Ah5h, Ah4h, Ah3h, J8o, T7o+, 86o }

tu as 35% d'equité et la cote du pot t'offre 22% donc call pour moi

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Squadl !

Préflop :

OPR classique, sizing bien trop faible vu ses stats et la profondeur, open à 4BB sans soucis. Voire 5BB vu que t'es en "HU" inversé (t'es OOP quand tu relances).

Flop et Turn :

Tu mérites une claque pour ton sizing flop :P
En HU contre une grosse baleine , c'est bet GROS. Et les street les plus importantes sont le flop et la turn pour espérer avoir un bon gros pot river. Accessoirement ce sont les street qu'ils sont souvent le plus enclins à payer

Bref je bet quasi à hauteur du pot flop et turn.

River:

Tirages ratés, blockinbg bet possible, cote énorme et vilain baleine qui représente pas grand chose quand il prend cette line et ce sizing river.

Call obligatoire ici , on est pas dans le cas d'un vilain qui se réveille en montrant de la force :)

Répondre
Citation