Passer au forum
QQ sur board AA9Q3,...

Notifications
Retirer tout

QQ sur board AA9Q3, overbet river?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
246 Vues

Bonjour,

Les villains sont deux regfish jouant particulièrement fit or fold postflop.
Stats: VPIP/PFR/3bet ; fold to Cbet flop/WTSD/AF
SB: 23/8/3.6 ; 64/29/3.6
BB: 17/9/0.8 ; 72/28/1.5

Sur ce flop, en position face à ce genre d'adversaires j'aime C/B car mon cbet va leur faire folder quasiment toutes les mains que je bats. Sur le turn, value bet au 2/3 du pot. C'est le sizing que j'utilise généralement tant en bluff qu'en value sur ce genre de tableau. Sur la river, après son check/call turn, je donne pour éventail à BB: A2s+ Ato+, Kqo, Kqs, KhJh, KhTh, JhTh, éventuellement un 99 qui s'est égaré, AQ ou A9 me semble improbable vu la ligne, quoique ce genre d'adversaire fait parfois des slowplays étranges.

J'aimerais avoir vos avis pour le jeu sur l'ensemble des streets, est-ce qu'il vous semble optimale d'opter pour un C/B au flop? Peut-on envisager un overbet sur le turn ou bien cela annonce t-il trop clairement notre main?
En considération de l'éventail perçu à villain sur cette river, quel sizing adoptez vous?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO$23.84:///////;BU$20.06:///////;SB$14.10:///////;BB$43.00:///////;MP2$27.13:///////;MP3 (Hero)$30.34:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:s, Q:d.
MP2 folds, Hero raises to $1.00, 2 folds, SB calls $0.90, BB calls $0.75.

Flop: ($3) 9:h, A:d, A:c (3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks.

Turn: ($3) Q:h (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $2.00, SB folds, BB calls $2.00.

River: ($7) 3:c (2 players)
BB checks, Hero bets to ?

Final Pot: $16.

Répondre
Citation
2 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

bet flop

as played ovb

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Enjoy,

flop: bet pour value sur les petites PP

turn: joué comme ça, easy bet pour value évidement ^^

river: j'hésite entre le gros overbet pour faire call un Ax ou bien un bet plus classique pour essayer de value bet les middle paires également.

ce qui m'ennuie, c'est qu'un A bet turn après ton check behind, donc il a plus souvent une main moyenne ici pour trouver un ch/call, donc un bet de 5-6$ serait sans doute l'idéal.

Répondre
Citation