Passer au forum
QQ vs board connect...

Notifications
Retirer tout

QQ vs board connecté

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
325 Vues
KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008

Salut à tous, une main qui se trouve en difficulté au flop ...

Hold'em No Limit 0.02€/0.05€
PokerStars - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€7.98)
MP - Hero (€4.09)
CO (€5)
BTN (€5)
SB (€5.87)
BB (€5.92)

Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is MP with Q:h Q:s
UTG calls €0.05, Hero raises to €0.25 (all-in), 1 fold, BTN calls €0.25, 3 folds

Flop: 9:d 6:d 8:c (€0.62, 6 players, 1 all-in)
Hero bets €0.45, BTN raises to €1.55 (all-in), Hero raises to €3.84 (all-in), BTN calls €2.29

Turn: J:s (€8.3, 6 players, 3 all-in)

River: 2:c (€8.3, 6 players, 3 all-in)

Total Pot : €8.3 (rake €0.52)

Spoiler

Hero shows Q:h Q:s (une paire de Dames)
BTN shows A:d Q:d (Hauteur As)

Hero wins €7.78 from pot

Overpair vs un flop connecté, je bet pour value les tirages possibles et je me fais raiser. Le call et réévaluer turn me parait suicidaire içi :transpire:

Contre quelles main je peux value sur ce spot ??? Aucune paire peut jouer ainsi, je suis probablement déjà battu par DP, brelan, voire quinte floppée, même si T7 me semble improbable ?(

Je décide de broke, mais avec du recul, sur cette main, je ne bat que des tirages imo ....

Comment vous jouez cette main ?

Répondre
Citation
8 réponses
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012

salut ,

je pense que sans info j'aurai b/c au flop , et shove turn .

Si tu mets ta hh en anglais , tu n'aura plus c'est (ces)all in rouge qui s'affichent tout le temps.

Répondre
Citation
Kev43
Inscrit : 30.07.2010

Tu peux contibet un peu plus cher je pense.

A part ça je push aussi contre son raise.

Répondre
Citation
KillaFredon Auteur du sujet
KillaFredon

Ah merci de l'info sioux, je vais essayer :D

J'ai préféré shove dès le flop, trop cartes qui vont m'embêter à la turn, les carreaux, un 10, un 5, ...

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut KillaFredon !

De fait , essaye de changer la langue. Bien que ce ne soit pas trop gênant c'est toujours mieux :)

Préflop :

1ère grosse remarque mais c'est quoi ce stack ? :D Stack max et active l'auto rebuy :) . Sur PokerStars c'est
Isolation/Value raise des plus classiques et sizing à 5BB parfait (4 + 1)

Flop :

CB un poil plus fort, on est en micro sur un board très drawy donc autant maximiser la value :)
Genre 52 cent sans problème ici.

Après pour le raise sans info c'est un broke mais limite :

- Il faut 43% d'equity quand même
- Contre un reg ou un fish passif on est clairement crush
- Notre equity contre une range style sets, quelques DP TT JJ et deux trois 9x frôle les 48%
- Si évidemment vilain est un fish aggro, easy broke

Bref sans info le CB/broke est ok mais selon le profil de vilain comme je le dis la décision peut varier. Mais bon en NL5 y a beaucoup plus de fish que de regs donc pas trop de soucis

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

J'ai une question sur cette main. Avec son tirage couleur max + overcards, je suppose que vilain a bien fait de se mettre tapis au flop, pendant que son équité était maximale.

Mais du coup, ne valait-il pas mieux pour nous de call flop et shove turn si aucun tirage n'est rentré ? Effectivement ça parait suicidaire, mais ça diminue fortement l'équité de vilain et la force de son tirage.

En gros, as played, vilain est content de broke flop. Ne serait-il pas mieux de lui enlever ce plaisir juste avec un call flop ? Si non, pourquoi ?

Merci pour vos réponses !

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Le problème c'est que vilain n'a pas que des tirages dans sa range ;)
(et que beaucoup trop de cartes t'embêtent turn ! )

Répondre
Citation
KillaFredon Auteur du sujet
KillaFredon

Merci pour l'analyse !

Ouais, 43 d'équity sur ce spot, c'est clairement selon notre interprétation de Vilain, içi je ne le connaissais pas, je push et prends une note.

Répondre
Citation