Passer au forum
Notifications
Retirer tout

QQ vs fish

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
364 Vues
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

Bonjour,

PokerStars - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: 44 BB (VPIP: 20.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
BTN: 102 BB (VPIP: 35.48, PFR: 9.68, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 33)
Hero (SB): 100 BB
BB: 148 BB (VPIP: 20.48, PFR: 12.05, 3Bet Preflop: 4.35, Hands: 88)
UTG: 48 BB (VPIP: 70.00, PFR: 40.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 10)
MP: 118 BB (VPIP: 39.57, PFR: 2.61, 3Bet Preflop: 1.22, Hands: 233)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q♣ Q♦

UTG raises to 4 BB, MP calls 4 BB, fold, fold, Hero raises to 16 BB, fold, fold, MP calls 12 BB

Flop: (37 BB, 2 players) 3♥ 7♦ T♥
Hero bets 17 BB, MP calls 17 BB

Turn: (71 BB, 2 players) J♠
Hero bets 35 BB, MP calls 35 BB

River: (141 BB, 2 players) 6♥
Hero checks, MP checks

Ici, je pense avoir jouer parfaitement bien ma main, mais j'aimerai savoir si justement la river a bien été jouer (pour ma part, je ne vois plus grand chose à value a ce stade avec l'arrivé du :heart: et seul AT KT peut encore call ici que je bats)

Répondre
Citation
8 réponses
JujuRun
Inscrit : 29.12.2011

salut shmouzzi

Preflop : relance OK

Flop : Raise plus fort, pour moi ici, c'est minimum 30bb, et je peux aller jusqu'à 50 (oui 50 !) en fonction du profil de vilain

Turn : Idem, et si tu as overbet flop, tu peux imaginer push ici, sinon un bon 2/3 pot c'est le minimum

River : Si tu n'est pas déjà à tapis, il ne doit plus te rester grand chose alors fais toi plaisir :)

2 fois (flop et turn) tu donne une bonne cote à vilain. Vu qu'il n'a pas relancé, je pense que tu as gagné la main. Ou alors il a un truc du style AT, AJ et tu as perdu beaucoup de value.

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Contre un Fish tu te pose trop de question
Bet bet bet

Bet plus fort flop vilain es un Fish mais pas d overbet !!!

Répondre
Citation
schmouzzi Auteur du sujet
schmouzzi

Message original de jebluff
Contre un Fish tu te pose trop de question
Bet bet bet

Bet plus fort flop vilain es un Fish mais pas d overbet !!!

bet bet bet.. non, je bet uniquement si j'ai de la value a me faire, même fish a le droit de toucher des mains.

Par rapport au bet flop, je bet 1/2 pot car nous sommes dans un 3bet pot et il est inutile de bet plus, les FD ne comptent plus, le pot est déjà suffisamment gros pour l'emmené au tapis. je trouve dommage de se level a mettre 50 BB pour faire fold villain fish et de se faire payé uniquement par des set.

Je sais qu'il est emmerdant de poster des premium en analyse, mais moi ici, je cherche a savoir si je devais réellement bet la river et surtout: POUR QUELS RAISONS ?! (non pas un "bet bet bet")..

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Petite main petit pot
Grosse main gros pot

Tu as la chance d avoir une baleine à ta table c inutile de miser demi pot au flop mise 2/3 pot, pour vilain ça change rien il es en mode autoclick!!!

Turn bet 2/3 pot

River mise le peux qu il te reste.

Répondre
Citation
JujuRun

Message original de schmouzzi
Par rapport au bet flop, je bet 1/2 pot car nous sommes dans un 3bet pot et il est inutile de bet plus

Euhh ... ben non c'est pas un pot 3bet, il a limpé, tu l'as relancé et il t'as suivi.

Et justement Mr Fish à le droit de toucher lui aussi (et heureusement !) Mais il a beaucoup plus de chance de toucher sur 3 Streets que sur une seule. Donc tu veux être à tapis le plus vite possible avec ton monstre.

Et quelle range lui donnes-tu river pour ne pas mettre le 1/4 pot qu'il te reste ? Je parle bien de range, pas de main. Effectivement JT est dans sa range, mais ce n'est qu'une infime partie.

On peut savoir ce qu'il à retourné ?

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Sqlut JujuRun

>Préflop:
Squeeze pour value évident.

>Flop:
Face à un tel fish, on doit se mettre à tapis d'ici la turn en misant environ 3/4 du pot au flop. Ici, c'est plutôt bet 3/4 pot donc 28BB me paraissent bien.

>Turn:
Il te reste 67BB sur un pot de 71 BB donc j'aurai push directement. En misant un peu plus au flop, ça aurait fait un montant moins "scary".
En effet, en misant 28BB au flop, le pot aurait fait 93 BB et il te resterait 56BB soit environ 2/3 du pot, un montant qui sera plus facilement payable par le fish.

>River:
>As played, faut arrêter de voir des flushs partout quand un 70/40 vous suit et que la "mauvaise carte" tombe river. Tapis évident et vu qu'il ne te reste plus grand chose (32 BB), la plupart des Tx Jx vont payer.

Répondre
Citation
schmouzzi Auteur du sujet
schmouzzi

Hero shows Q♣ Q♦ (One Pair, Queens) (Pre 80%, Flop 8%, Turn 5%)
MP shows 7♠ 7♥ (Three of a Kind, Sevens) (Pre 20%, Flop 92%, Turn 95%)
MP wins 132.5 BB

Message original de JujuRun
Euhh ... ben non c'est pas un pot 3bet, il a limpé, tu l'as relancé et il t'as suivi.

quand un joueur raise 4 bb, ca s'appel un 2bet, qui est call, je squezze (3bet) mais à 16 bb (car 4x3 12 + 1 cold call =16 bb)
Maintenant, je pense qu'effectivement, avec un WtSD de 60%, une CS pouvait bien avoir autre chose que Flush ou set.

nit moi être sur ce coup

MERCI (aussi pour le débat)

Répondre
Citation
JujuRun

Message original de schmouzzi

Message original de JujuRun

quand un joueur raise 4 bb, ca s'appel un 2bet, qui est call, je squezze (3bet) mais à 16 bb (car 4x3 12 + 1 cold call =16 bb

My fault, j'avais lu 0.04€ et pas 4bb ...

Répondre
Citation