Passer au forum
QQ vs push au flop

Notifications
Retirer tout

QQ vs push au flop

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
212 Vues
Mattiews73
Inscrit : 30.12.2008
Oldschool Grinder

Villain a 5% de 3-bet sur 500 mains.

Fallait-il jeter QQ sur son push au flop ? A-t-il dans sa range des PP inférieure à la mienne ?

Sur le moment j'ai pensé qu'il cherchait plutôt à me faire folder, c'est pourquoi j'ai callé. Après reflexion, je ne bats même pas A♠ K♠. Mais d'un autre côté, pourquoi pusherait-il directement avec AA ou KK ? Par peur des tirages ?

NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($30.58)
BB ($29.25)
UTG ($25.82)
Hero ($25.81)
UTG+2 ($9.93)
CO ($6.43)
BTN ($25.28)

Dealt to Hero Q♦ Q♣

fold, Hero raises to $1, fold, fold, fold, SB raises to $3.50, fold, Hero calls $2.50

FLOP ($7.25) 6♠ 2♥ 5♠

SB bets $27.08 (AI), Hero calls $22.31 (AI)

Répondre
Citation
3 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

tu as des stats sur villain?

mettons qu'il 3 bet 99+ AQs+ AK+
sur ce flop il peut te faire ça avec une over pair TT, JJ, ou gros tirage, obvious call pour moi, je ne pense pas qu'il donk shove avec un set. s'il a AKs tu as 45% d'equity et donc la cote pour payer aussi

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

sans hésiter c'est un call .

range vilain 55+ / 22 / AJ+ / et plein de bluff

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Bon postflop je vais vite résumer l'affaire : snap call.

Déja premier raisonnement : vilain n'a normalement jamais un set ici (ce qui est surement le cas vu son % de 3bet et le fait que tu raise pas du BTN/CO ) ,

Donc si on s'intéresse a sa range, c'est très value heavy : TT+ AQ+ sans doute, et encore je suis optimiste.

Suis a priori daccord que 4bet risquerait de le faire fold TT JJ AQ sans plus d'historique, donc vu qu'on est IP ok pour call et garder ce qu'on bat.

Au flop bah sachant qu'il fait ca au pire avec TT+ AsKs AsQs , et que je peux te dire par expérience que les vilains ont plus facilement tendance a faire ca avec les gros draw et les weak over pair, il aura plus rarement AA KK que le reste ...

Snap call

Répondre
Citation