Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qq Vs Steal Sb

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
235 Vues
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$25,56:69/46/29/2,1/38/38/0/36;Hero$40,75:///////;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.90 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with Q♥, Q♠
2 folds, SB raises to $1,25, Hero raises to $4,50, SB raises to $25,56 (All-In), Hero ???

8 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

tu veux vraiment 3bet/fold QQ en sb vs BB?

peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Vilain est 45/0 et fait un raise à 5bb certes mais en bataille de blindes tu peux pas fold QQ ici

alex06330 Auteur du sujet
alex06330

Merci pour vos réponses

C clair qu'un call parait évident et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs.

Mais vilain était vraiment peu agressif à la table et je crois même qu'il n'a jamais tenter de me steal ni de me 3bet ou 4bet jusqu'à ce moment là.

Son shove montre vraiment une très gde force pour un joueur aussi passif et je me demandai si dans cette situation contre ce type de joueur si le call avec QQ ne serait pas ev- sur la longueur.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

si il a AA KK il push pas, il 4bet juste (en tout cas 95% des joueurs)

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Il faut te poser ces questions avant de 3 bet, si tu penses devoir trouver un fold face a un shove contre ce joueur alors call juste preflop, sinon 3 bet/call.

Message original de alex06330
Mais vilain était vraiment peu agressif à la table et je crois même qu'il n'a jamais tenter de me steal ni de me 3bet ou 4bet jusqu'à ce moment là.

Son shove montre vraiment une très gde force pour un joueur aussi passif et je me demandai si dans cette situation contre ce type de joueur si le call avec QQ ne serait pas ev- sur la longueur.

alex06330 Auteur du sujet
alex06330

Message original de Blackfear
Il faut te poser ces questions avant de 3 bet, si tu penses devoir trouver un fold face a un shove contre ce joueur alors call juste preflop, sinon 3 bet/call.

exact t'as raison merci j'y penserai

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de Blackfear

Salut Alex,

Blackfear résume parfaitement la situation, si tu n'es pas pret à shove avec ta main, il faudra très certainement repensé à simplement call préflop. (ca n'est pas valable que pour QQ évidement)