Passer au forum
QQ vs TAG qui 3b pe...

Notifications
Retirer tout

QQ vs TAG qui 3b peu

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Hello :)

Stacks:
UTG (€12.72) 127bb
Hero (CO) (€10) 100bb
BTN (€16.07) 161bb
SB (€0.70) 7bb
BB (€10) 100bb

BB :

VPIP PFR | 3B Fold3B 4BRange | H
Stl SBFoldStl BBFoldStl | Agg Fct F T R
CB FoldCB | RaiseCB CB/fold | BetIpFlopVsMissCB BetOopVsMissCB
WTSD (when saw flop) Name

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is CO Q♥ Q♣
1 fold, Hero raises to €0.40, 2 folds, BB raises to €1.10, Hero raises to €2.40, BB calls €1.30

Flop: 7♠ J♦ 10:club: (€4.75, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.60, BB calls €1.60

Turn: A♣ (€7.95, 2 players)
BB checks, Hero checks

River: 10:spade: (€7.95, 2 players)
BB bets €3, Hero folds

Préflop : vilain à un taux de 3b assez faible, le 4b est peut-être trop osé. Je ne voulais pas call OOP et le fold me paraissait weak. Vilain call juste, je ne pense pas qu'il ait AA ou KK, à moins qu'il ait décidé de jouer tricky. Je le met principalement sur JJ-TT, AK, AQ

Flop : JJ et TT ont touché un set, mais AK et AQ n'ont qu'un GS. Je décide de CB 1/3 pot à la fois car c'est assez standard en 4b pot et aussi pour qu'il call AK ou AQ.

Turn : C'est la bérésina je pense que je ne bats plus rien du tout, je chk behind.

River : Je ne vois pas ce que je pourrais battre ici, je fold.

Ai-je commis une erreur quelque part ?

Merci de vos réponses :D

Répondre
Citation
6 réponses

salut !

Perso je just call ici.

Si tu décide de 4bet je mise un poil plus et je suis prêt à shove.

As play : Flop je bet/call (le sizing je sais pas trop, je dirais 1/2 mais commit, tout ça tout ça... est ce que shove est une erreur ?)

le reste GG

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Salut AnDoRPoKe

Preflop: un peu risqué mais vu OOP why not.

Flop: 1.60/4.75 là j'aime pas trop car cela représente de la faiblesse IMO, soit tu check dans l'intention d'abandonner ta main soit tu bet vers 2.40 pour shove turn sur brique.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut AnDoRPoKe

• Préflop: Les reraises sont relativement peu nombreux IP, les adversaires de micro vont favoriser les call et la position avec des KQ/AQ/JJ/TT souvent, du coup il me semble assez difficile de 4bet en value dans ces circonstances, j'aurais opté pour un call afin de garder ce genre de mains s'ils les raise que nous ne pouvons pas value en 4bet, ainsi que d'éventuels 3bet un peu plus light
  • Flop: 1/2 pot me semble préférable, même dans un 4bet pot, nous sommes en value et cela ne devrait pas faire grande différence pour notre adversaire
  • Turn: sauf KK (peu probable) on ne bluff rien et on ne tire pas non plus de value d'un J ou moins, donc ok pour check.
  • River: Nous ne battons rien, et les bluffs sont assez peu probables dans un pot 4bet sur un tel board, donc c'est pour moi aussi un fold.

L'erreur est pour moi, le 4bet préflop qui me semble surjoué

Répondre
Citation
AnDoRPoKe Auteur du sujet
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Je m'en doutais un peu, merci de vos analyses à tous :)

Répondre
Citation
asse42
Inscrit : 04.08.2010
PokerStrategist

Je crois que tu es IP justement! CO vs BB.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe Auteur du sujet
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Ah mais oui...quel c** :transpire: Je devais être bien concentré encore tiens :D

Répondre
Citation