Passer au forum
QT au BB touche mid...

Notifications
Retirer tout

QT au BB touche middle p au turn aprés un flop checké

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
256 Vues
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

UTG vp 41 pfr 12 af 1
CO vp 55 pfr 45 af inf ( 11 hands )

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($18.22)
Hero ($9.85)
UTG ($2.14)
CO ($4.04)
BTN ($1.64)

Dealt to Hero T♦ Q♣

UTG raises to $0.20, CO calls $0.20, fold, fold, Hero calls $0.10

FLOP ($0.65) 4♦ A♥ 3♥

Hero checks, UTG checks, CO checks

TURN ($0.65) 4♦ A♥ 3♥ Q♠

Hero bets $0.48, UTG calls $0.48, CO folds

RIVER ($1.61) 4♦ A♥ 3♥ Q♠ 5♣

Hero checks, UTG checks

preflop je décide de complété mon BB

flop je touche rien je décide de c/f

turn je touche middle p et vue le peu d'intérét des vilains sur le flop je décide de b/f si utg raise car je sais qui slowplay pas mal
et de b/c sur CO qui a montré déjà 2 bluff en 11 mains

river je dois b/f ou c/c

Répondre
Citation
2 réponses
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

contre des joueurs standard, j'aurai raise preflop. Mais là face à deux calling stations je n'aurai pas envie de jouer un tirage hors de position et sans aucune fold equity, autant fold.

Je pense que compléter est la moins bonne idée.

Flop : tu ne touches rien, t'es hors de position, pas ou peu de fold equity. Le check/fold est pas mal

Turn : Tu peux faire de la value sur des tirages flush, des pockets pairs, le bet/fold c'est pas mal, ici il n'y aura de relances qu'avec de très bonnes mains au vue de leur peu d'agressivité.

River : Il s'agit d'un joueur très passif, si tu penses qu'il peut payer avec une main inférieure à la tienne alors pourquoi pas bet/fold, sinon tu check/fold ou check/call en fonction de son agressivité river.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut fredain,

Préflop : UTG et CO ont des petits stack. J'aurais tendance à fold tout de suite même si tu as certainement un edge postflop sur de tel joueur. Le fait de jouer sans l'initiative hors de position avec une main dominée va te poser trop de problèmes.

Flop : As played ok

Turn : Comme xavito le bet ne me pose pas de problème pour value les tirages ou des pp

River : assez vilain dépendant ici vs des calling station passive et vu la force relative de ta main je préfère le ch.

A+

Répondre
Citation