Passer au forum
Que faire avec midd...

Notifications
Retirer tout

Que faire avec middle paire ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
331 Vues
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonsoir,
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($13.45)
BB ($10.15)
Hero ($12.39)
UTG+1 ($8.80)
CO ($15.57)
BTN ($4.98)

Dealt to Hero T♥ A♥

Hero raises to $0.40, fold, fold, BTN calls $0.40, fold, fold

FLOP ($0.95) 5♣ T♣ J♦

Hero bets $0.44, BTN calls $0.44

TURN ($1.83) 5♣ T♣ J♦ Q♥

Hero bets $0.85, BTN calls $0.85

RIVER ($3.53) 5♣ T♣ J♦ Q♥ 7♠

Hero ?

Je n'ai que 119 mains sur villains et pour l'instant il est 44/10 AF 4/2/5 FCB 33% flop et 0 turn.

C'est typiquement le type de main que je ne sais pas joué en réalité.
J'ai mis 2 barrel et le pot commence à être gros pour ma main. Que faire sachant que villain peut avoir aussi bien un tirage que J+ ?

Répondre
Citation
3 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: ok pour une relance, attention néanmoins a ne pas trop élargir UTG
  • Flop: le flop est assez connecté et nous pouvons surement valoriser notre main face a un tirage quinte ou un tirage couleur.
  • Turn: la Q n'est pas une bonne carte, elle donne une potentielle quinte ou paire si notre adversaire a un tirage quinte, il peut aussi amélioré sa main si il a avais Qx a trefle, et nous n'avons que la 3eme paire, j'aurais surement ralenti un peu l'action ici, afin de garder un pot petit avec une main acceptable.
  • River: difficile de mettre un 3eme barrel ici, check et ensuite si l'adversaire mise je pense que nous pourrons considérer que c'est fini

Répondre
Citation

Turn: la Q n'est pas une bonne carte, elle donne une potentielle quinte ou paire si notre adversaire a un tirage quinte, il peut aussi amélioré sa main si il a avais Qx a trefle, et nous n'avons que la 3eme paire, j'aurais surement ralenti un peu l'action ici, afin de garder un pot petit avec une main acceptable.

Tu ne préfère pas miser ici ? Car finalement notre main ne vaut quasiment plus rien.

On va miser ici avec nos sets 55,JJ,TT mais aussi nos overpaires KK, AA, mais aussi TP avec redraws, mais aussi nos DP et encore nos straights

Notre range est super forte sur ce board et vilain aura du mal à call avec Jx à part QJ et J9 ainsi que ses tirages trèfles, puis il peut aussi call avec tout un tas de main qu'on bat

Si on check sur le turn on est face up ...

- S'il mise sur le turn on ne va pas passer en mode call car une seule carte nous arrange sur la river c'est le K.
- S'il check aussi, on n'en sait pas plus, on a plus qu'à Check la river en espérant qu'il ne mise pas car on n'aura plus qu'un fold.

Si on mise sur le turn :

- Il call et on Check fold la river si pas de rois
- Il call et on Check raise avec un roi ou un T
- Il fold on gagne le pot tout de suite
- il raise, on peut fold tranquillement.

Je sais pas si mon raisonnement est correct mais j'aurais quand même joué comme ça :)

Et j'aurais misé un peu plus sur flop et turn

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Disons qu'avec notre main j'ai vraiment du mal a penser qu'on puisse remporté le coup ici. Ce board touche a mon sens trop la range de notre adversaire pour mettre un second barrel profitablement. Mais une bonne agressivité est toujours intéressant et ton raisonnement cohérent.

Répondre
Citation