Passer au forum
Quelle table prendr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelle table prendre en NL0.05/0.10 6 players

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
368 Vues

Le choix de la table est déjà problématique à 10 joueurs, mais à 6 joueurs, ça devient vraiment un casse-tête. Comment repérer les fish et éviter les sharks avec le pourcentage au flop et le pot moyen?

2 réponses

Message original de gAAssComment repérer les fish et éviter les sharks avec le pourcentage au flop et le pot moyen?

Ben cherche ceux qui ont un pseudo genre 'iamafish' ou 'fishstick'... et évite les 'sharks', 'shArk' etc :D

Non sans rigoler, y a pas de règle. Ouvre la table, jette un oeil pendant quelques mains et tu verras bien: si tous les joueurs callent toutes les mains sans relancer, ça pourrait être intéressant. Je crois qu'en short handed, les joueurs sont beaucoup plus loose. En fait non, je ne crois pas: je garantis qu'ils sont plus loose. Continue à jouer serré et ça devrait passer...

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

t'en fait pas en NL 10 il y a des fishs pratiquement partout.
Au lieu de chercher les bonne tables, tu peux plutot ouvrir tes tables et jouer, et si t'en trouve une qui ne te va pas apres une douxaine de mains, tu l'echange.

Par contre un bon depart est de trier les tables par "players/flop" et de choisir celles avec le plus haut pourcentage.