Passer au forum
Quelles limites s'i...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelles limites s'imposer pour une session ?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
382 Vues

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur les limites que je dois m'imposer pour une session.
J'arrêtes les frais quand j'ai perdu x% de ma BK ?
Je stoppe quand j'ai augmenté ma BK de x % ?
Je fixe une durée ?

Bref je m'interroge. Comment optimisez vous votre progression ?

D'avance merci de vos conseils expérimentés ;)

4 réponses
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

C est vraiment a toi de voir , il y a pas de regle particuliere.
En general vaux mieux faire des sessions de 2h et des pauses ente lse sessions pour rester concentré.Apres qd les tables sont vraiment loose ca vaut le coup de rester 5/6h a la suite qd on a l endurance, desfois il vaut mieux stop au bout de 20 minutes si on se prend 2 gros bad beat a la suite et qd sent qu on part en tilt..

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok, bon je vois qu'il n'y a pas une stratégie établie comme le SPT :D

Pourtant je trouve qu'il devrait y avoir quelques tuyaux là-dessus. Je pense que ça rentre dans la gestion de la BK, surtout dans le cadre de la SPT.

Albus
Inscrit : 05.02.2007

C'est de la gestion de potentiel psychologique et physique donc ça dépend de chacun.
Comme je n'aime pas perdre mes benefs de la journée si je gagne 2 caves rapidement j'arrête pour la journée.
Quand la journée se déroule sans badbeat ou coup mal joué qui entraine la perte d'une cave (journées rares), je pousse au delà des 2 caves.
Si je perd 2 caves je m'acharne à les reprendre et si j'en perd une 3ème j'arrête pour la journée aussi.
Parfois j'outrepasse ces règles en faisant de grosses sessions avec soit des gains misérables soit des pertes mémorables.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je comprends bien que c'est suggestif mais quand chacun partage sa méthode ça aide à trouver sa propre réponse.
Merci pour la tienne ;)