Bonsoir !
voilà, lorsque je n'ai rien touché sur le flop contre un seul adversaire qui check
je fais bien sur un conti-bet à 3/4 de pot.
Si jamais j'engage plus de la moitié de mon tapis, je me mets direct all-in ou
j'abandonne le conti-bet ?
Bonsoir !
voilà, lorsque je n'ai rien touché sur le flop contre un seul adversaire qui check
je fais bien sur un conti-bet à 3/4 de pot.
Si jamais j'engage plus de la moitié de mon tapis, je me mets direct all-in ou
j'abandonne le conti-bet ?
joue avec un plus gros tapis tu eura pas ce problème .
sinon je crois que quand tu engage plus le 3/4 de ton tapis tu peu aller allin contre 1 adv contre plusieurs CH/F
Message original de unsu
joue avec un plus gros tapis tu eura pas ce problème .
+1
Je ne voudrais pas te raconter de connerie mais si ton CB dépasse la moitié de ton stack restant, c'est All In
C'est surtout pour savoir si cette regle de se mettre all-in s'applique bien quand on n'a rien touché sur le flop.
Après je pense que tout depend du flop : si tu as relancé en FP avec 88 et que tu tombes sur un flop AKQ, je pense que c'est même pas la peine de contibet :transpire:. Si par contre tu as AK sur un flop de merde là c'est le plus souvent du 50/50...
Message original de Ryuuketsu
Après je pense que tout depend du flop : si tu as relancé en FP avec 88 et que tu tombes sur un flop AKQ, je pense que c'est même pas la peine de contibet :transpire:. Si par contre tu as AK sur un flop de merde là c'est le plus souvent du 50/50...
+1
88 sur flop AKQ = check fold. Mais normalement tu cbet toujours vs 1 vilain quand t'agresse PF.
bonsoir,
avec tout ce que j'ai lu et vu en video
cb pas obligatoire , surtout si tu n'as rien touché
il faut savoir prendre le check pour ameliorer si rien il faut savoir check jusqu'au bout voir fold
avec AK , j'ai pas mal du jeter face à un seul suiveur (preflop) avec un petit flop connecté
Sinon tu peux demander dans le chat à vilain s'il a touché le flop. Exemple de question type a lui posé.
"Tu comprends j'sais pas jouer au poker (regarde mon stack), alors ca serait sympa de me dire ce que tu as parcequ'en plus tu comprends je sais pas joué la turn alors si tu call mon cb je suis dans la merde"
Message original de Raspoutine
C'est surtout pour savoir si cette regle de se mettre all-in s'applique bien quand on n'a rien touché sur le flop.
tu dois surtout voir si tu dois contibet, cela depend du flop des vilains........
mais si tu decide de contibet et qu'il engage plus de la moitié de ton stack, alors c'est all in que tu aie touchée ton flop ou non