Faut voir l'échantillon de mains sur lequel tu fais cette observation aussi.
Disons que 31% de W$WSF, ça veut vraiment dire que tu abandonnes toutes tes mains sauf quand tu possèdes une main faite forte. Si tu joues vraiment 14% de tes mains et ne gagne que 1 fois sur 3 postflop, ça veut tout simplement dire que tu ne bluffes jamais, et tu te fais probablement bluffer souvent.
Est-ce un leak ? Bien, je dirais qu'en NL10, c'est vraiment un leak mineur. Tes gains qu'on appelle "non-showdown" (les gains que tu fais sur les mains qui ne vont pas à l'abattage) sont probablement largement négatifs, mais en NL10 à mon sens c'est probablement compensé par des profits énormes réalisés à l'abattage contre les fishs de cette limite. Tu joues donc un poker très simple et très direct et à cette limite je serais surpris que ça ne paie pas.
Le problème, c'est qu'au fur et à mesure que tu vas progresser, tu vas rencontrer des joueurs de moins en moins fishys. Ils vont donc de moins en moins te payer très cher à l'abattage, et donc tu ne compenseras plus les pertes que tu accumules dans les autres cas. Il te faudra donc un peu plus batailler sur les pots, bluffer, et attraper les bluffs, sinon tu vas effectivement te faire outplay.
Hope it helps.