Passer au forum
quinte a la river

Notifications
Retirer tout

quinte a la river

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
232 Vues
fredain
Inscrit : 30.10.2010

vilain vp 58 pfr 8 af 2 sur 26 hands

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.02(BB) Replayer
SB ($0.90)
Hero ($2.33)
UTG ($1.84)
CO ($1.97)
BTN ($1.59)

Dealt to Hero J♣ 8♣

fold, fold, BTN calls $0.02, fold, Hero checks

FLOP ($0.05) Q♥ K♠ 9♠

Hero checks, BTN checks

TURN ($0.05) Q♥ K♠ 9♠ 5♥

Hero checks, BTN checks

RIVER ($0.05) Q♥ K♠ 9♠ 5♥ T♣

Hero bets $0.03, BTN raises to $0.10, Hero calls $0.07

Vous joué la river comment

Répondre
Citation
2 réponses
geomania
Inscrit : 23.01.2008

Il faut voir l'échantillon que tu as sur lui, mais il a l'air d'un joueur loose, son range de call du BU doit être élevé, en plus si il avait AJ ici il te raise préflop (PFR:8) à mon avis, donc pour moi tu as la meilleure main, au pire un split.
Il n'est pas trop passif postflop, donc pour moi ici sa mise rivière peut représenter une double paire mais la quinte aussi si il a un valet. Donc reraise pour value.
Et si il a AJ, n'oublie pas de prendre une note mais j'en doute.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut fredain !

Préflop :

Ici c'est le genre de spot un peu limite où tu peux parfois isolation raise et parfois check. Ca dépend un peu de ton niveau, surtout, et de ta connaissance de vilain postflop. Le tout est d'avoir un bon plan.

Mais J8s ici quand on débute je préfère te voir check aussi donc parfait :)

Flop et Turn :

Si on check préflop c'est sûrement pas pour bluff ce genre de boards par après.

River:

Bet obligatoire pour éviter un check behind. Niveau sizing je mets 4 cent plutôt mais soit.

Après son raise le simple call n'est jamais une énorme erreur. Maintenant c'est vrai que vu son PFR (sur un sample très faible attention) > 0 et le fait qu'il soit au BTN on PEUT imaginer qu'il aurait relancé AJ assez souvent. Et il a l'air assez débile que pour raise de moins bonnes mains que quinte ici donc pourquoi pas un petit raise à genre 25 cent pour induire un crying call :)

Répondre
Citation