quand il call au flop il a jamais un monstre du genre double paire, au mieux il a un T.
Il aura surtout des draw de toute sorte, des 2ème ou 3ème paire voir 2 over meme peut être des Ah vu le profil.
Turn j'ai pas mal de FE sur tous ces draw bien moisie et ces airs.
Et c'est toujours mieux d’avoir encore un peu d'équité dans le coup.
Quand il call une nouvelle fois turn son range se précise sur des mains faite faible, des paire+draw ou (vu le bonhomme) les draw restant qui peuvent encore hit river(J,7, 2piques).
River j'abandonne car son range est composé en majorité de mains faite qu'il ne foldera pas sur un tel bord.
Quand il mise très fort river, je sais qu'il a pratiquement jamais rien et qu'il bluff très souvent ses draw, pourquoi?
parce que ses mains faite son faible, au mieux il a top paire avec kicker moyen donc il peut value river mais il ne misera pratiquement jamais aussi fort avec cette main.Puis même si je me trompe là dessus, son range reste totalement déséquilibré du coté des bluff.
on peut penser qu'il peut avoir des 83,T3,93 mais je pense qu'il arrive quand même a les fold préflop utg^^.
Donc je décide de faire un raise qui doit fonctionner 60% du temps pour qu'il soit EV+.