Passer au forum
Notifications
Retirer tout

TT vs Ts9sKo7sAo

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
430 Vues
ceilan
Inscrit : 08.11.2008

Hello,

BB = 11/6/1.7 sur 3.4k hands ( vpip pfr af )
Btn = 9/5/2.7 sur 7k hands.

PF : j'alterne entre pfr et limp, ici j'ai choisis la 2em solution.

Flop : spot parfait, je touche et je suis contre 2 nits, je n'hésite donc pas à le relancer directement pour faire grossir le pot tout de suite.

Turn : Je me fais call mais par celui que j'attendais, anw c'est un nit également donc je suis plutôt content.Le 7 n'est pas une super carte mais je pense que j'aurais du bet ici, encore une fois ...

River : je décide de bet vu qu'il check la turn, bet bien trop faiblard ... et là c'est un peu le brouillard.

Je sais pas ce que j'ai à jouer à l'envers cette semaine et evidemment je me fais raise/shove à la river 90% du temps, enfin bref !

Winamax $5.00 No Limit Hold'em - 9 players -

BTN: $4.98
SB: $5.00
BB: $5.04
UTG: $8.11
UTG+1: $3.72
UTG+2: $1.76
MP1: $4.96
MP2: $5.09
Hero (CO): $5.00

Pre Flop: ($0.07) Hero is CO with T :heart: T :diamond:
3 folds, MP1 calls $0.05, MP2 calls $0.05, Hero calls $0.05, BTN calls $0.05, 1 fold, BB checks

Flop: ($0.27) T :spade: 9 :spade: K :heart: (5 players)
BB bets $0.20, MP1 folds, MP2 folds, Hero raises to $0.65, BTN calls $0.65, BB folds

Turn: ($1.77) 7 :spade: (2 players)
Hero checks, BTN checks

River: ($1.77) A :club: (2 players)
Hero bets $0.90, BTN raises to $3, Hero xxx

Répondre
Citation
4 réponses
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

Message original de ceilan
Hello,

BB = 11/6/1.7 sur 3.4k hands ( vpip pfr af )
Btn = 9/5/2.7 sur 7k hands.

PF : j'alterne entre pfr et limp, ici j'ai choisis la 2em solution.

Flop : spot parfait, je touche et je suis contre 2 nits, je n'hésite donc pas à le relancer directement pour faire grossir le pot tout de suite.

Je sais pas ce que j'ai à jouer à l'envers cette semaine et evidemment je me fais raise/shove à la river 90% du temps, enfin bref !

Flop parfait ??? Pot non relancer encore une fois (par rapport à l'autre main)..
PF: Vu ta position, ici, c'est un PFR qu'il faut choisir.

Flop: pas cool ce flop... FD ok, JQ.. J8...

Ici, y a quand même de la value a se faire. Mais à la moindre résistance, il faut pensé serieusement a se sentir battu.

Turn: FD rentré, ca en fait des combi de plus qui te battent..

River: villain check turn, oui, mais le bluff induce est parfait ici, inutile de rentré dans le panneau, tu as choisi de checker turn, fait en autant river. Check/call n'est pas dégeu ici, ca te permet de garder un pot relativement petit vu la mocheté de turn.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

j'ai décidé de jouer à l'envers tout le w-e je crois, je pouvais pas m'arrêter là ... un pfr ? QUEL IDEE !

... _mad:

Message original de schmouzzi
Flop: pas cool ce flop... FD ok, JQ.. J8...

Là je suppose que tu parles de la bb ?
bah ouais elle peut avoir énormément de main, de là à ce qu'elle est J8/JQ c'est une autre histoire.
Je la raise anw, et elle fold, donc je suis d'autant plus content car il ne reste qu'un NIT qui lui a limp au btn.

Turn: FD rentré, ca en fait des combi de plus qui te battent..

là je le vois surtout sur fd aussi.
Vu les stats c'est bien le genre à limp des Ax et evidémment QJ.

River: villain check turn, oui, mais le bluff induce est parfait ici, inutile de rentré dans le panneau, tu as choisi de checker turn, fait en autant river. Check/call n'est pas dégeu ici, ca te permet de garder un pot relativement petit vu la mocheté de turn.

pas con effectivement !

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: donc la pour la coup il n'y a pas vraiment d'alternative possible avec une paire de T, c'est un raise systématique préflop apres un limp. Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas avoir l'initiative et de faire rentré trop de joueur dans le coup
  • Flop: plutot bon flop mais comme l'a dit schmouzzi, c'est un pot non relancé donc une quinte n'est deja pas a exclure, cela dit raise pour value evidemment pour faire payer, les tirages quinte et couleur, les DP ou les K
  • Turn: ce 7 fait rentré une quinte et la couleur, cela dit nous avons surement encore de la value sur des paires + tirages, tirage quinte peut etre... donc miser a nouveau semble préférable afin de prendre de l'argent au main que nous battons, evidemment bet/fold dans ces situations caller un eventuel push serait surjoué
  • River: meme raisonnement, nous sommes loin d'avoir les nuts, ton adversaire est plutot serré et décide de raise river, il aura surement une couleur bien trop souvent pour que le call soit profitable

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan

merci bien =)

Répondre
Citation